Femina Logo

Plus de 40 000 billets ont déjà été vendus pour la diffusion, le 27 mars 2014, de son show futuriste «Timeless 2013 - Le film» dans 160 salles de cinéma en France. Les fans se mobilisent également pour offrir une demi-page de remerciement à la star via un appel au financement participatif sur le site My Major Company.

Les cinémas Gaumont, Pathé, Kinépolis, Cap'cinémas, Cinéville, Cinémovida et des dizaines de salles indépendantes diffuseront le 27 mars 2014 le film du show «Timeless 2013». La tournée de l'artiste sur 39 dates, 14 villes et cinq pays avait rassemblé l'an dernier 500 000 spectateurs. Le film de deux heures qui sera proposé lors d'une séance unique a été réalisé par François Hanss, tourné en format CinemaScope et mixé en son Dolby Surround 5.1.

La liste complète des cinémas qui participent à l'opération est disponible sur le site pathelive.com. Les fans peuvent d'ores et déjà réserver leur billet dans les points de vente habituels (Fnacspectacles, Carrefour, France Billet...).

En attendant ce rendez-vous unique, le public de la chanteuse se mobilise pour fêter le 30e anniversaire de sa carrière. Les fans ont en effet lancé un appel au financement participatif sur le site My Major Company pour offrir une demi-page de remerciement dans le journal Libération.

L'initiative fait écho à l'opération menée le 18 mai 1989 par le public de la star. Ce jour-là, des proches de Mylène Farmer avaient acheté une pleine page dans le quotidien pour encourager la chanteuse à l'occasion de sa première grande date de concert au Palais des Sports. Le message était court et efficace: «Mylène, ceux qui t'aiment te saluent». Les fans souhaitent réitérer ce modèle pour les 30 ans de carrière de la chanteuse avec un message similaire. 2883 euros ont déjà été récoltés sur les 9334 euros demandés.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.