Femina Logo

news people

Eva Longoria vient de recevoir son étoile à Hollywood

Eva Longoria avril 2018 etoile Hollywood

«C'est très important pour moi d'être ici, que les gens viennent voir l'étoile et se disent que vous pouvez y arriver si vous travaillez dur!»

© Getty

L'actrice de 43 ans a obtenu son étoile le 16 avril 2018, consécration d’une belle carrière à Hollywood. Son mari le millionnaire mexicain José Baston - ex-président de la chaîne Televisa – et sa collègue Felicity Huffman (Lynette Scavo dans «Desperate Housewives») se tenaient à ses côtés, lors de ce grand moment.

«C'est très important pour moi d'être ici, que les gens viennent voir l'étoile et se disent que vous pouvez y arriver si vous travaillez dur», a ajouté la comédienne qui recevait cette distinction dans le cadre de la promotion d'«Overboard», son dernier film. Dans cette comédie loufoque, elle partage l'affiche avec Anna Faris, également présente sur le tapis rouge, au moment où le nom d'Eva était gravé sur le «Walk of Fame».

Que sont-elles devenues? Eva Longoria de «Desperate Housewives» au bras de José

«C’est une victoire pour toute la communauté latino!»

Lors d'une allocution pendant la cérémonie qui s'est déroulée sur Hollywood Boulevard, Eva Longoria, dont la robe noire moulante laissait voir les formes rebondies de femme enceinte (elle attend son premier enfant ce printemps), a affirmé:

«Je me sens encore comme une petite fille de Corpus Christi, au Texas, qui avait de grands rêves et de grands cheveux. En tant que femme et hispanique, je représente beaucoup de communautés et je veux leur dire que ceci n'est pas mon étoile, c'est notre étoile».

Enceinte, Eva Longoria partage une photo de son petit ventre rond

Celle qui est considérée comme une figure de proue des actrices «latina» à Hollywood a des origines mexicaines lointaines, remontant à neuf générations.

Eva Longoria est devenue célèbre au tournant des années 2000 avec son personnage de Gabrielle Solis, une épouse latina sexy et capricieuse dans «Desperate Housewives», qui lui a valu une nomination aux Golden Globes.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.