Femina Logo

À 41 ans, Eva Longoria s’est mariée pour la troisième fois, après son union avec l'acteur Tyler Chris­to­pher de 2002 à 2004 et celle avec Tony Parker de 2007 à 2011.

En couple depuis deux ans et demi, l'actrice de 41 ans et le l’homme d’affaires à la tête du plus grand groupe de médias d’Amérique latine s'étaient fiancés en décembre dernier à Dubaï.

Près de 200 personnes étaient conviées à leur union, dont quelques stars, amis proches d’Eva: le chanteur Ricky Martin, Melanie Griffith, les Beckham, Penelope Cruz ou encore Katy Perry.

Le couple a convolé lors d’une cérémonie mêlant romantisme et glamour. En effet, c’est au coucher du soleil que la belle et son amoureux ont choisi d’échanger leurs vœux.​ Ils se sont mariés sous une arche avec plein de petites lumières.

Victoria Beckham, qui a signé la robe de son amie, a félicité publiquement la bombe latine sur son compte Instagram: «Félicitations à la plus intelligente et plus jolie femme que j'aie rencontrée. Je suis honorée de pouvoir te compter parmi mes amies. C'était un jour merveilleux plein d'amour. On adore Pepe!»

Si Victoria approuve, on ne peut qu’être d’accord avec elle.

Il y a quelques jours, L'Américaine d'origine mexicaine faisait sensation à Cannes, et était déjà radieuse et décontractée.


A lire aussi:
Eva Longoria fête ses 40 ans
Mariage de Jennifer Aniston, on vous dit tout!
Mariage Clooney: les premières photos

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.