Femina Logo

news people

En images: princesse Charlotte fête ses 2 ans

Happy birthday Charlotte! Le temps file: le 2 mai 2017 marque le deuxième anniversaire de son Altesse Royale la princesse Charlotte de Cambridge. Pour célébrer ce jour si spécial, Kensington Palace a publié une photo inédite de la petite sœur du prince George. Un portrait beaucoup trop cute de Charlotte vêtue d’un gilet jaune et bleu ciel (avec d’adorables moutons brodés dessus, of course), les cheveux retenus par une jolie barrette bleue. On parie que des centaines de jeunes parents vont s’en inspirer pour immortaliser leur progéniture?

Déménagement à Londres imminent

Le cliché a été pris en avril 2017 dans le comté de Norfolk. Le prince William, Kate Middleton et leurs deux enfants vivent actuellement dans cette partie du pays. Toutefois, la petite famille a annoncé qu’elle déménagerait bientôt: se tenir ainsi à l’écart de Londres est devenu trop compliqué pour les agendas surbookés du duc et de la duchesse de Cambridge. Ils ont expliqué leur position dans un communiqué:

Comme ils l’ont fait ces dernières années, leurs Altesses Royales vont continuer à accroître leur travail officiel pour le compte de la reine, ce qui nécessite, pour les œuvres de charité et les causes qu’ils soutiennent, qu’ils passent davantage de temps à Londres.

Afin de ne pas perturber George (qui aura 4 ans le 22 juillet), Kate et William déménageront à la fin de l’année scolaire. D’ici cette échéance, d’importants travaux sont entrepris pour permettre l’arrivée de la famille à Kensington Palace.


A lire aussi:
George et Charlotte, toujours aussi craquants au Canada
Charlotte a un an, Kate en Une de «Vogue UK»: ça bouge à Buckingham!
Kate Middleton, le prince William, George et Charlotte s'éclatent au ski

1 / 4

Toute la famille se rend à l'église le 25 décembre 2016.

© Getty
princesse charlotte cambridge kate middleton avion canada
2 / 4

Dans les bras de sa maman, Charlotte voyage pour la première fois au Canada (1er octobre 2016).

© Getty
prince charlotte prince william ballons canada septembre 2016
3 / 4

Charlotte et son père, le prince William, prennent part à une fête organisée pour leur venue au Canada (29 septembre 2016).

© Getty
kate middleton charlotte princesse cambridge canada septembre 2016
4 / 4

Moment de tendresse entre Kate Middleton et Charlotte (24 septembre 2016).

© Getty

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina