Femina Logo

famille

Emotion: à 25 ans, elles apprennent qu'elles sont jumelles grâce à Internet

Tout commence un beau matin lorsqu’Anaïs Bordier, une jeune parisienne étudiante en art à Londres apprend que son prétendu sosie parfait est sur Youtube. Intriguée, la jeune femme essaie d’en savoir plus sur Internet et découvre que son ami disait vrai: la jeune fille en question, une actrice américaine du nom de Samantha Futerman, lui ressemble comme deux gouttes d’eau. En cherchant encore un peu, Anaïs tombe sur l’info qui va lui faire un choc: Samantha est née le 19 novembre 1987 à Busan en Corée du Sud… tout comme elle.

Sœurs jumelles

Dans «Sept à Huit» l’émission de TF1, Anaïs explique que c’est sa maman qui a posé la question qui lui brûlait les lèvres «est-ce que tu penses qu’elle pourrait être ta sœur jumelle?». La jeune fille décide alors de contacter son «double» sur Facebook. «Elle m’a tout de suite répondu avec une image de son dossier d’adoption. Elle voulait croire à l’histoire et je pense qu’elle y a cru tout de suite».

La rencontre

C’est après trois mois passés à apprendre à se connaître à travers un écran que les deux sœurs se sont enfin rencontrées, «aucune larme, un fou-rire»:

Aujourd’hui, Anaïs et Samantha ne vivent toujours pas sur le même Continent, mais elles sont étroitement liées et passent des vacances ensemble dès qu’elles le peuvent. Un documentaire disponible sur «iTunes» a été réalisé pour raconter leur histoire. «Twinsters» ou «deux vies changées à jamais avec juste un clic». Découvrez la bande-annonce de «Twinsters»:

Les jumelles partagent un peu de leur vie sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où leur lien unique est évident. La technologie leur a permis de se retrouver et leur permet de se sentir ensemble même séparées! Voici leurs fantômes :)

This is definitely what our ghosts will look like #pop

Une photo publiée par Sam Futerman! (@samfuterman) le

I miss my sister @anaisfb. Thanks @miyamotoryan for documenting our lives. Even after we stopped filming. :P

Une photo publiée par Sam Futerman! (@samfuterman) le


A lire aussi:
Jumelles: elle porte l'enfant de sa soeur
Des jumelles accouchent en même temps
La complicité de deux soeurs vue par leur maman photographe

1 / 5© Twinsters - Facebook
2 / 5© Twinsters - Facebook
3 / 5© Twinsters - Facebook
4 / 5© Twinsters - Facebook
5 / 5© Twinsters - Facebook


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné