Femina Logo

news people

Emma Watson, magique sur les premières images de «La Belle et la Bête»

Cover emma
© Instagram: entertainmentweekly

Alors que la première bande-annonce de l’adaptation de «La Belle et la Bete» nous avait légèrement laissées sur notre faim, nous voilà plus que satisfaites. Avouons que nous ne rêvions que de voir Emma Watson dans son costume de la Belle, d’autant plus que le film s’annonce très proche du dessin animé de 1991.

Le magazine américain «Entertainment Weekly» a publié, pour notre plus grand bonheur, une série de photos tirées du long-métrage. Nous qui ne pensions pas parvenir à patienter jusqu’à la sortie du film, prévue pour le 22 mars 2017, avons à présent de quoi assouvir notre curiosité.

«Histoire éternelle, qu’on ne croit jamais»

Si la robe de bal dorée de Belle est quasiment identique à celle que nous avons découverte dans le classique de Disney, elle va également à ravir à Emma Watson. En l’endossant, celle-ci a d’ailleurs réalisé un rêve d’enfant. «Je ne peux même plus compter les fois où j’ai regardé ce film, étant enfant, raconte-t-elle à «Entertainment Weekly.» Je connaissais toutes les paroles et toutes les chansons par cœur.»

Les photos publiées le 2 novembre 2016 par le magazine révèlent en effet des scènes que les fans de Disney devraient reconnaître sans problème. On y découvre le narcissique Gaston (incarné Par Luke Evans, vu récemment dans «La Fille du train»), l’attachant papa de Belle, les inoubliables Pendule et Lumière, sans oublier la majestueuse Bête, jouée par Dan Stevens (que l'on a découvert dans «Downton Abbey.») Les décors comme les costumes semblent être sortis tout droit du dessin animé, ce qui n’annonce vraiment que du bonheur.

Une fois toutes les photos découvertes, notre hâte de voir le film est plus présente que jamais. Bon il va falloir patienter encore un peu jusqu’en mars 2017… En attendant, regardons en boucle cette vidéo dans laquelle Emma Watson lit les répliques de Belle: simplement merveilleux!


A lire aussi:
Emma Watson jouera Belle pour Disney
#Jobderêve: Aurélie Entreinger, peintre à Disney Land
«Vaiana»: une première bande-annonce adorable pour le nouveau Disney

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.