Femina Logo

news people

Elles l’ont fait! Deux membres des Spice Girls avouent avoir eu une relation

Elles l’ont fait! Deux membres des Spice Girls avouent avoir eu une relation

Mel B est venue confirmer une rumeur qui courait depuis les années 90: elle et Geri ont effectivement eu une relation sexuelle ensemble.

© Getty

Des rumeurs couraient à ce sujet depuis la fin des années 90 et la grande époque du girlsband britannique le plus célèbre de sa génération. On voyait bien Emma Bunton et Mel C fondre l’une pour l’autre… mais ce sont finalement les deux chanteuses au tempérament de feu, Geri Halliwell et Mel B, qui auraient eu une relation sexuelle ensemble.

De passage dans l’émission «Piers Morgan’s Life Stories», Melanie Brown est revenue sur cette aventure. Lorsque le présentateur l’interroge en lui demandant: «Vous l’avez fait?», la chanteuse hésite… puis finit par tout balancer:

Elle va me détester pour ça, parce qu’elle est devenue toute chic dans sa maison de campagne avec son mari. Mais c’est un fait. C’est arrivé, tout simplement, et nous en avons ri, c’était tout.

«Mel B ferait mieux de fermer sa bouche»

Geri ne s’est pas encore exprimée sur le sujet. «Nous étions meilleures amies, a ajouté Mel B. Je suis une personne honnête. Et j’espère que quand Geri sera interrogée, ce qui devrait arriver du coup, elle ne niera pas. Parce que c’était juste pour le fun.»

Emma, Mel C, Mel B et Geri devraient tout prochainement se retrouver pour débuter les répétitions en vue de leur tournée, très attendue, pour l’été 2019. L’aveu de Melanie Brown créera-t-il des tensions entre les quatre amies? Une source proche du groupe a confié au «Sun» que Geri avait du mal à digérer l’interview de Mel B: «Mel a envoyé un message aux filles pour les informer de ce qu’elle avait dit après le tournage de l’interview, mais elle ne s’est même pas excusée. Elle va devoir faire de plates excuses si elle veut se réconcilier avec Geri…» Ginger Spice aurait affirmé que son amie avait «exagéré les faits et ferait mieux de fermer sa bouche». Ambiance!

Spice Girls: elles repartent en tournée!

Les retrouvailles sur scène des Spice Girls débuteront le 24 mai 2019 à Dublin. Elles ne seront que quatre à entonner «Wannabe», Victoria Beckham ayant renoncé à prendre part à la tournée événement. Le choc de la révélation de Mel B entamera-t-il leur belle amitié? «Ça ne va pas faire dérailler leur réunion, elles sont toujours excitées à l’idée de reprendre la route ensemble. Mais ça a endommagé leurs relations personnelles», conclut le «Sun».


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné