news people

    Spice Girls: elles repartent en tournée!

    Les Spice Girls, groupe britannique féminin qui avait rencontré un succès phénoménal dans les années 1990, ont annoncé se reformer à l'occasion d'une tournée de 6 dates en juin 2019 au Royaume-Uni.

    Publié le 
    6 Novembre 2018
     par 
    Muriel Chavaillaz

    On en rêvait, elles l’ont fait. Si vous aussi vous connaissez les «paroles» de «Wannabe» par cœur (Yo, I'll tell you what I want, what I really, really want…), cette nouvelle va forcément égayer votre journée et vous donner envie de ressortir vos emballages Chupa Chups de l’époque (avouez, vous aussi vous les gardiez!). Car oui, c’est désormais officiel: les Spice Girls repartent en tournée.

    6 dates au Royaume-Uni

    Alors certes, on est loin des concerts XXL avec quadruples écrans géants et arrivée en hélico. Le groupe se produira essentiellement en Grande-Bretagne. La première date? Le 1er juin 2019 à l'Etihad Stadium de Manchester. Puis elles se rendront ensuite à Coventry le 3 juin 2019, à Sunderland le 6, à Edimbourg le 8, à Bristol le 10 et enfin au stade Wembley de Londres le 15 juin. Les billets seront mis en vente le 10 novembre 2018 à 10h30.

     

     

    Seule ombre au tableau: Victoria Beckham ne sera pas de la partie. «Il n'y a que nous quatre qui avons confirmé, mais vous savez, Vic pourrait nous rejoindre en cours de route», a affirmé Melanie Brown sur la chaîne ITV. Et l’ex Posh Spice n’a pas manqué d’encourager ses copines sur son compte Instagram:

    Je ne rejoindrai pas les filles sur scène, mais faire partie des Spice Girls a été quelque chose de très important dans ma vie. Je leur souhaite beaucoup d’amour et d’amusement pour l’année prochaine. Je sais qu’elles vont faire un spectacle incroyable et que les fans du passé et du présent vont passer un merveilleux moment!

     

     
     
     
     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

     

    Si Mel B, Mel C, Emma et Geri ont décidé de rechausser leurs Buffalo, c’est parce que leur message est toujours d’actualité. «Le Girl Power nous semble plus pertinent que jamais», ont-elles annoncé dans un communiqué. Le groupe de pop avait été créé par casting en 1994, et avait connu un succès international dès son premier single (que l’on achetait encore dans une petite pochette en carton… oui, ça ne nous rajeunit pas).

    Retrouvailles des Spice Girls: à quoi peut-on s'attendre en 2018?

    Adele trépigne déjà d'impatience

    Les Spice Girls s'étaient séparées en 2000 après l'enregistrement de leur troisième album, «Forever». Geri Halliwell avait brisé le cœur de millions d’adolescents en annonçant son départ. Les filles se sont ensuite retrouvées le temps d'une tournée mondiale en 2007-2008, puis lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres en 2012, ainsi qu'à l'occasion du lancement de la comédie musicale «Viva Forever!».

    Et visiblement, nous ne sommes pas les seules à trépigner d’impatience à l’idée de ressortir nos T-shirts british et nos manteaux léopard. La chanteuse Adele a fait part de son excitation en publiant une photo vintage sur Instagram:

     

     
     
     
     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Adele (@adele) le

     

    Victoria Beckham, distinguée par la Reine Elisabeth II

    A lire également
    A l’affiche de deux films cet automne, l’actrice illumine la scène française. Et épate par son naturel autant que par sa spontanéité
    O
    Taylor swift nuage scène
    Habituellement peu loquace sur ses opinions politiques, la petite fiancée de l’Amérique s’est engagée dans les élections de mi-mandat du 6 novembre.
    O
    lady diana voile
    Adressée à une jeune femme en détresse, la missive a refait surface suite à une vente aux enchères.
    O
    News people
    Ne vous emballez pas trop vite: pour le moment, la tournée annoncée n'est qu'une rumeur...
    O
    Soins & Bien-être
    L'ex-footballeur international se lance dans l'univers des cosmétiques avec sa marque, House 99.
    O
    News people
    L'ex-Spice Girl a été élevée au grade d’Officier de l’Ordre de l’Empire britannique.
    O
    News people
    A 11 ans, le plus jeune fils de la famille Beckham signe un adorable single de Noël, déjà disponible sur iTunes.
    O
    News people
    La styliste a publié une photo d'elle et sa fille qui a fait polémique
    O
    En Suisse
    Rêver sous des baldaquins et se prendre pour Hermione (ou Daenerys, selon les goûts!).
    O
    Cuisine
    L'emblématique «choc» se réinvente pour mieux nous étonner... et nous régaler!
    O
    Voyage
    Inde, Chine, Japon... On flâne dans la capitale française à la recherche de saveurs exotiques.
    O