Femina Logo

news people

Dix stars pressenties pour la rentrée TV aux USA

Helen Hunt

Plus de quinze ans après la fin de «Dingue de toi», l'actrice oscarisée prépare son grand retour au petit écran. Helen Hunt est attendue d'ici la fin de l'année sur la Fox dans «Shots Fired», une série à durée limitée qui abordera les conséquences d'une fusillade d'origine raciale dans une petite ville de Caroline du Nord. Richard Dreyfuss et Stephen Moyer («True Blood») figureront à ses côtés.

#academyawards #helenhunt #jacknicholson

Une photo publiée par Ricardo (@rab5878) le

Courteney Cox

Après l'arrêt de «Cougar Town», l'ancienne star de «Friends» rebondit sur la Fox avec «Charity Case». Dans ce pilote, l'actrice deviendra Hailey, une femme qui hérite de l'association caritative de son défunt mari milliardaire. Mais changer le monde apparaît beaucoup moins glamour de ce qu'elle avait imaginé.

Matt LeBlanc

Autre ancienne gloire de «Friends», l'interprète de Joey tentera de faire son retour sur une grande chaîne avec «I'm Not Your Friend». Cette comédie le placera dans la peau d'un entrepreneur qui se rend compte de la difficulté d'élever des enfants lorsque sa femme reprend le travail. En cas d'accord, l'acteur poursuivra en parallèle «Episodes», dont la cinquième et ultime saison arrivera l'année prochaine sur Showtime.

Anna Paquin

Après avoir été serveuse télépathe amoureuse de vampires dans «True Blood», l'actrice portera sur ses épaules «Broken» pour ABC. La nouvelle brunette rentrera dans la peau d'une avocate impitoyable bouleversée par l'irruption de sa sœur. Elle donnera la réplique à T.R Knight de «Grey's Anatomy» et Blair Underwood («Les Agents du Shield»).

Kiefer Sutherland

Le Canadien est d'ores et déjà assuré d'arriver à l'antenne d'ABC à la rentrée dans la nouveauté «Designated Survivor», tournant définitivement la page de «24 heures Chrono». Grâce à une suite d'événements catastrophiques, son personnage se retrouve nommé président des Etats-Unis.


A lire aussi:
Nouvelle bande-annonce spectaculaire pour «Game of Thrones»
«Nana», une websérie qui nous parle
«The Catch», nouvelle série de Shonda Rhimes, arrive en France


Geena Davis

L'héroïne de «Thelma et Louise» sera, elle aussi, à l'affiche d'un remake, celui de «L'Exorciste», que prépare la Fox. L'actrice, aperçue récemment dans «Grey's Anatomy», jouera une mère de famille touchée par des problèmes d'exorcisme.

Andie MacDowell

Ancienne mannequin, l'Américaine obtient naturellement le premier rôle de «Model Woman», série sur l'univers de la mode dans les années 70 développée par ABC. Son personnage s'inspirera d'Eileen Ford, co-fondatrice de l'agence de mannequin Ford Model Management qui a notamment découvert Sharon Stone, Kim Basinger ou Naomi Campbell.

Sarah Michelle Gellar

Habituée au petit écran depuis son succès en tueuse de vampires, l'ancienne interprète de «Buffy» s'apprête à reprendre un rôle qu'elle a tenu en 1999 au cinéma. Pour les besoins de NBC, elle participera à l'adaptation du film «Sexe Intentions» et retrouvera à cette occasion le diabolique personnage de Kathryn Merteuil.

Vanessa Hudgens

L'héroïne de «High School Musical» prépare son retour à la télévision, dans un univers bien différent, celui des super-héros de DC. Pour «Powerless» de NBC, l'actrice et chanteuse travaillera dans l'une des pires compagnies d’assurances des Etats-Unis, lassée par les pitreries des super-héros.

Kristen Bell

Déjà à l'affiche de «House of Lies» sur Showtime, l'actrice ajoute à sa filmographie «The Good Place», série déjà assurée d'arriver sur NBC la saison prochaine. Le drame suivra Eleanor, une femme du New Jersey qui décide de devenir une meilleure personne. Ted Danson («Les Experts», «Fargo») l'épaulera dans cette tâche en lui servant de guide.

1 / 9

Courteney Cox rebondit sur la Fox après l'arrêt de «Cougar Town».

© AFP Photo/Robyn Beck
2 / 9

Matt LeBlanc pourrait revenir sur une grande chaîne avec «I'm Not Your Friend».

© AFP Photo/Robyn Beck
3 / 9

Désormais brune, Anna Paquin sera la tête d’affiche de «Broken» sur ABC.

© AFP Photo/Chris Delmas
4 / 9

Après «24 heures Chrono», Kiefer Sutherland deviendra Président des Etats-Unis sur ABC.

© AFP Photo/Timothy A. Clary
5 / 9

Geena Davis participera à l'adaptation TV de «L'Exorciste».

© AFP Photo/Robyn Beck
6 / 9

Andie MacDowell sera une «Model Woman» pour ABC.

© AFP Photo/Loïc Venance
7 / 9

Sarah Michelle Gellar tente un nouveau retour à la télévision avec l'adaptation du film «Sexe intentions».

© AFP Photo/Frederic J. Brown
8 / 9

Vanessa Hudgens travaillera dans l'univers des super-héros dans «Powerless» de NBC.

© AFP Photo/Gabriel Bouys
9 / 9

Kristen Bell tentera de devenir une personne meilleure dans «The Good Place» de NBC.

© AFP Photo/Adrian Sanchez-Gonzalez

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.