Femina Logo

Mireille Enos et Peter Krause joueront au chat et à la souris à partir du 24 mars 2016 sur la chaîne américaine ABC dans «The Catch».

Tout sourit à Alice Vaughan, enquêtrice spécialisée dans la fraude financière. Brillante dans son travail, elle s'apprête à épouser Benjamin Jones. Son monde confortable s'écroule lorsqu'elle découvre que son fiancé est en réalité un escroc habile qui a fait d'elle sa dernière victime. Désormais ruinée, elle met tout en œuvre pour le retrouver et se faire justice elle-même.

Derrière cette intrigue se cache la prolixe productrice de séries télévisées, Shonda Rhimes qui possède désormais quatre shows diffusés simultanément sur la même chaîne, ABC. Comme pour ses précédentes séries, la reine du petit écran a décidé de centrer son histoire sur une femme.


A lire aussi:
4 nouvelles séries scandinaves à découvrir
«X-Files»: les nouveaux épisodes sur M6 le 25 février 2016
10 séries à ne pas manquer en 2016


Après avoir fait la connaissance de Meredith Grey (Ellen Pompeo) dans «Grey's Anatomy», d'Addison Montgomery (Kate Walsh) dans feu «Private Practice», d'Olivia Pope (Kerry Washington) dans «Scandal» et d'Annalise Keating (Viola Davis) dans «How to Get Away With Murder», les téléspectateurs rencontreront Alice Vaughan, incarnée par Mireille Enos. Ancienne star de «The Killing», l'actrice fera face à Peter Krause, autre habitué des séries télévisées vu dans «Six Feet Under» et «Parenthood».

«The Catch» se glissera dans la programmation d'ABC à partir du jeudi 24 mars 2016, à la place de «How to Get Away With Murder» qui terminera sa deuxième saison le 17 mars. Le public français pourra découvrir ce thriller dès le dimanche 27 mars à 21 h 30 en VOST sur Canal+ Séries.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné