Femina Logo

C'était trop beau pour être vrai? C’est probablement ce que beaucoup de filles se disent ce vendredi 20 septembre à l’annonce de cette news digne de Hollywood.

A en croire «TMZ», le couple divorcerait bel et bien, Angelina Jolie aurait signé les papiers de divorce et réclamerait la garde exclusive de leurs six enfants.

Le 21 septembre, Brad Pitt a déclaré:

Je suis très attristé par cette annonce mais ce qui compte désor­mais, c'est le bien-être de nos enfants. Je demande à la presse de leur lais­ser un peu d'espace durant cette période compliquée.

Angelina Jolie a quant à elle choisi de s'exprimer par le biais de l'un de ses avocats, Robert Offer, en demandant que «l'intimité de sa famille soit respectée en ces heures difficiles».

L’éducation des bambins comme cause de divorce

La raison de la rupture? Il ne serait pas question d’une maîtresse ou d’un amant, mais d'un «différent dans la manière d'éduquer les enfants».

Internet sort les mouchoirs/ mèmes

Brad Pitt aurait uniquement un droit de visite. Le divorce des Brangelina mettrait donc fin à 12 années de vie commune... C’est Jennifer Anniston qui doit bien rigoler.

Mais peu importe car le web a déjà préparé des mèmes au cas où…

Affaire à suivre. Emoji en larmes.


A lire aussi:
Amber Heard largue Johnny Depp
Jennifer Garner et Ben Affleck divorcent
Rupture: Diane Kruger et Joshua Jackson, la séparation inattendue

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.