Femina Logo

famille

Des gants chauffants pour les skieurs

Les gants Bugaglove Max Electric de Columbia Sportswear sont disponibles en modèles homme ou femme. Au prix de 400 €, l'équipement permet de réchauffer les mains des skieurs grâce à une batterie intégrée. Les sportifs n'ont qu'à recharger celle-ci, comme ils le font pour leur téléphone portable ou leur appareil photo, avant de dévaler les pistes.

Les skieurs disposent de trois puissances de chauffe pour adapter la température. La batterie doit être rechargée pendant 1 h 15 pour une autonomie de 6 heures pour une puissance de chauffe maximale.

Par ailleurs, les gants de Columbia Sportswear disposent de paumes en cuir de vache sablé, un réglage rapide au niveau du poignet et un essuie-nez. Ils sont disponibles chez les revendeurs de la marque Columbia Sportswear et le site internet de la marque, Columbiasportswear.fr.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina