Femina Logo

news people

Découvrez la bande-annonce de «Pirates des Caraïbes 5»

Johnny depp
© Instagram pirates.ofthe.caribbean

Jack Sparrow is back! On ne l'attendait pas de retour aussi vite, le pirate le plus sexy du cinéma, après le léger fiasco (et il s'agit-là d'un euphémisme) du quatrième volet de la saga «Pirates des Caraïbes.» Mais c'est bien vrai: Johnny Depp, grand absent du dernier volet, a ressorti ses bottes, ses longues mèches brunes et sa barbichette pour retrouver, à notre plus grande joie, l'univers des criminels marins qui dansent à babord.

Disney a dévoilé le 5 février 2017 la bande-annonce de «Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar» («Dead Men Tell no Tales» en version originale), attendu au cinéma le 24 mai. La vidéo, rythmée par Johnny Cash, marque le retour d'Orlando Bloom dans son rôle de Will Turner, et accueille également l'acteur Javier Bardem dans la peau du méchant, Salazar. L'épisode s'annonce plutôt lugubre et nous rappelle vaguement «The Walking Dead», dans la mesure où une armée constituée de cadavres tente d'y conquérir les océans, à la recherche de Jack Sparrow.

Johnny Depp, le come-back

Si l'acteur faisait beaucoup parler de lui ces derniers jours, ce n'est pas en raison de son retour dans la saga made in Disney. Au tout début du mois de février 2017, la presse révélait que Johnny est au bord de la faillite et qu'il avait notamment dépensé plus de 20 millions de dollars par mois pendant vingt ans: une somme astronomique, laquelle n'a pas dû être allégée par son récent et catastrophique divorce avec la belle Amber Heard.

Espérons que ce cinquième volet de «Pirates des Caraïbes» marquera pour lui la fin de la tempête; le pauvre a suffisamment pataugé dans les eaux troubles ces derniers mois.


A lire aussi:
Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales
Visionnez (enfin) la bande annonce de «La Belle et la Bête»!
Johnny Depp joue Donald Trump dans un film parodique

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.