Femina Logo

Mariés depuis 1999, Victoria et David Beckham ont eu 4 enfants. Harper, la seule fille, est chouchoutée comme une reine par son papa. Mais visiblement, les méthodes d’éducation de l’ex-footballeur ne sont pas du goût de tout le monde.

Le 10 août, alors que David se promenait avec ses enfants Brooklyn et Harper à Hollywood, le Daily Mail a pointé du doigt l’éducation des bambins. Est en cause la tétine qu’Harper a dans la bouche en permanence. D’après le média, «Harper Beckham est bien au-delà de l’âge que la plupart des experts de santé conseilleraient pour donner une lolette à un enfant». Il enchaîne même en précisant que ce choix éducationnel «met en danger les dents de l’enfant».

Enervé et en papa concerné, l’ancien milieu de terrain s’est empressé de poster une photo de l’article sur Instagram et de donner son avis.

La réaction de David Beckham

Voilà en substance ce qu’il en pense:

«Pourquoi les gens pensent qu'ils ont le droit de critiquer un parent au sujet de ses propres enfants sans connaître tous les faits? Toute personne qui a des enfants sait que quand ils ne se sentent pas bien ou ont de la fièvre, vous utilisez ce qui les réconforte et la plupart du temps, c'est une tétine donc ceux qui critiquent, réfléchissez à deux fois à ce que vous dites au sujet des enfants des autres, car en fait, vous n'avez pas le droit de me critiquer en tant que parent…»

On le soutient à 100%, parce que lorsque c’est belle-maman qui vient nous dire comment faire avec notre chérubin on n’est déjà pas aux anges, mais alors le Daily Mail, ça vaut bien un coup de gueule sur Instagram.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.