Femina Logo

Mariés depuis 1999, Victoria et David Beckham ont eu 4 enfants. Harper, la seule fille, est chouchoutée comme une reine par son papa. Mais visiblement, les méthodes d’éducation de l’ex-footballeur ne sont pas du goût de tout le monde.

Le 10 août, alors que David se promenait avec ses enfants Brooklyn et Harper à Hollywood, le Daily Mail a pointé du doigt l’éducation des bambins. Est en cause la tétine qu’Harper a dans la bouche en permanence. D’après le média, «Harper Beckham est bien au-delà de l’âge que la plupart des experts de santé conseilleraient pour donner une lolette à un enfant». Il enchaîne même en précisant que ce choix éducationnel «met en danger les dents de l’enfant».

Enervé et en papa concerné, l’ancien milieu de terrain s’est empressé de poster une photo de l’article sur Instagram et de donner son avis.

La réaction de David Beckham

Voilà en substance ce qu’il en pense:

«Pourquoi les gens pensent qu'ils ont le droit de critiquer un parent au sujet de ses propres enfants sans connaître tous les faits? Toute personne qui a des enfants sait que quand ils ne se sentent pas bien ou ont de la fièvre, vous utilisez ce qui les réconforte et la plupart du temps, c'est une tétine donc ceux qui critiquent, réfléchissez à deux fois à ce que vous dites au sujet des enfants des autres, car en fait, vous n'avez pas le droit de me critiquer en tant que parent…»

On le soutient à 100%, parce que lorsque c’est belle-maman qui vient nous dire comment faire avec notre chérubin on n’est déjà pas aux anges, mais alors le Daily Mail, ça vaut bien un coup de gueule sur Instagram.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina