Femina Logo

Mariés depuis 1999, Victoria et David Beckham ont eu 4 enfants. Harper, la seule fille, est chouchoutée comme une reine par son papa. Mais visiblement, les méthodes d’éducation de l’ex-footballeur ne sont pas du goût de tout le monde.

Le 10 août, alors que David se promenait avec ses enfants Brooklyn et Harper à Hollywood, le Daily Mail a pointé du doigt l’éducation des bambins. Est en cause la tétine qu’Harper a dans la bouche en permanence. D’après le média, «Harper Beckham est bien au-delà de l’âge que la plupart des experts de santé conseilleraient pour donner une lolette à un enfant». Il enchaîne même en précisant que ce choix éducationnel «met en danger les dents de l’enfant».

Enervé et en papa concerné, l’ancien milieu de terrain s’est empressé de poster une photo de l’article sur Instagram et de donner son avis.

La réaction de David Beckham

Voilà en substance ce qu’il en pense:

«Pourquoi les gens pensent qu'ils ont le droit de critiquer un parent au sujet de ses propres enfants sans connaître tous les faits? Toute personne qui a des enfants sait que quand ils ne se sentent pas bien ou ont de la fièvre, vous utilisez ce qui les réconforte et la plupart du temps, c'est une tétine donc ceux qui critiquent, réfléchissez à deux fois à ce que vous dites au sujet des enfants des autres, car en fait, vous n'avez pas le droit de me critiquer en tant que parent…»

On le soutient à 100%, parce que lorsque c’est belle-maman qui vient nous dire comment faire avec notre chérubin on n’est déjà pas aux anges, mais alors le Daily Mail, ça vaut bien un coup de gueule sur Instagram.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné