Femina Logo

Tatoué

A la question «Qu’emporteriez-vous comme lecture sur une île déserte», Marilyn Monroe répondit «Un marin tatoué». Nul doute que si la pin-up avait connu ce corps – orné tel celui d’un chef maori –, elle aurait troqué lamer contre une pelouse…

Gendre idéal

Convoité par des millions de dulcinées, le bad boy avait toutefois le désavantage de faire craquer la mère, la grand-mère, mais aussi la tante, la sœur et la voisine. Seule Victoria avait la recette pour le rendre inaccessible: en faire un spice boy dressé et toiletté comme un toutou de luxe.

Inventif

Ecarté de l’équipe nationale anglaise, réduit à pousser la baballe dans l’obscur club de Los Angeles, voilà longtemps que David ne fait plus rêver avec ses pieds. Par chance, à 37 ans, il a encore tout le reste pour affoler les esthètes.

Discret

Quand il quitte sa tenue de combat dans les vestiaires, le Dieu (déchu) du stade aime retrouver l’anonymat d’un habit de ville, c’est-à-dire un slip, et passe par inadvertance devant les objectifs en prenant une pose de discobole. Craignant qu’on ne le reconnaisse, il tourne parfois le dos, les fesses à l’air libre, pour cacher son visage. Camouflage bien étudié, même s’il se retrouve, malgré tout, dans les pages de GQ

Le voir

Dans le magazine «Elle UK», sorti le 30mai 2012.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina