news people
David Beckham
Tatoué
A la question «Qu’emporteriez-vous comme lecture sur une île déserte», Marilyn Monroe répondit «Un marin tatoué». Nul doute que si la pin-up avait connu ce corps – orné tel celui d’un chef maori –, elle aurait troqué lamer contre une pelouse…
Gendre idéal
Convoité par des millions de dulcinées, le bad boy avait toutefois le désavantage de faire craquer la mère, la grand-mère, mais aussi la tante, la sœur et la voisine. Seule Victoria avait la recette pour le rendre inaccessible: en faire un spice boy dressé et toiletté comme un toutou de luxe.
Inventif
Ecarté de l’équipe nationale anglaise, réduit à pousser la baballe dans l’obscur club de Los Angeles, voilà longtemps que David ne fait plus rêver avec ses pieds. Par chance, à 37 ans, il a encore tout le reste pour affoler les esthètes.
Discret
Quand il quitte sa tenue de combat dans les vestiaires, le Dieu (déchu) du stade aime retrouver l’anonymat d’un habit de ville, c’est-à-dire un slip, et passe par inadvertance devant les objectifs en prenant une pose de discobole. Craignant qu’on ne le reconnaisse, il tourne parfois le dos, les fesses à l’air libre, pour cacher son visage. Camouflage bien étudié, même s’il se retrouve, malgré tout, dans les pages de GQ…
Le voir
Dans le magazine «Elle UK», sorti le 30mai 2012.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!