Femina Logo

En rentrant d’un concert à Nashville (dans le Tennessee), le conducteur de la voiture où Sharista Giles se trouve s’endort au volant, et la jeune femme, alors enceinte, est gravement blessée. Plongée dans le coma, les médecins n’ont que peu d’espoir qu’elle se réveille, mais la famille espère toujours.

Un accouchement particulier

Ils décident de la maintenir en vie et de la transporter dans un autre centre où il est convenu de mettre un terme à la grossesse en janvier. Le petit de 900g est alors incubé au service des grands prématurés. C’est en avril que l’Américaine sort naturellement de son coma.

Des miracles qui s’enchaînent

"Les médecins nous disaient qu'ils ne pouvaient rien faire de plus. Ils avaient abandonné tout espoir, mais nous, nous n'avons jamais lâché. On se bat avec elle", explique un membre de la famille. Son père a pu lui montrer une photo de son bébé, et ils espèrent bientôt être en mesure de les réunir. Ils sont persuadés que si la maman et son fils sont rassemblés, leurs états de santé respectifs s’amélioreront.

Ce n’est pas la première fois que l’amour a eu raison de la médecine, comme par exemple l’émouvante histoire de Jamie que nous vous avions racontée.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné