news mariage
Cœur de pirate et Alex Peyrat renouvellent leurs vœux (les photos sont magnifiques!)
Alors là, on dirait bien qu’on a raté un épisode (ce qui n’est pas dans nos habitudes de sériephiles…): en été 2016, le mariage de Cœur de pirate et de son mari, le tatoueur français Alex Peyrat, semblait condamné à une fin définitive.
En juin 2016 (juste après la tuerie d’Orlando), la chanteuse faisait en effet un coming out très remarqué, déclarant qu’elle se sentait davantage «queer» que hétérosexuelle, et annonçant peu après sa séparation de son époux. Elle s’était ensuite rapprochée de la chanteuse transgenre Laura Jane Grace.
Une seconde chance
Alors que l’année 2016 fut particulièrement désastreuse pour les couples de stars, Cœur de pirate (ou Béatrice Martin de son vrai nom) semble avoir échappé à la malédiction. La jeune canadienne de 27 ans avait recommencé à porter son alliance en automne, avant de décider, venue la nouvelle année, de se marier une seconde fois, sans doute histoire de passer l’éponge sur les tumultes du passé.
Le mariage, ayant pris place dans un studio à Montréal, a largement de quoi ravir n’importe quel fan du style «boho chic». Organisé en trois mois seulement, la cérémonie fut une magnifique fusion de pastel, de lumière douce, de guirlandes lumineuses, de bois et de dentelle. A la limite du «Hygge», l’événement semble être sorti tout droit de nos rêves les plus beaux, ou alors de nos comptes Tumblr ou Pinterest préférés.
L’adorable fille du couple, Romy, était évidemment de la partie, aussi mignonne que sa maman était élégante dans sa somptueuse robe blanche à dos ouvert et parsemée de dentelle.
Bon alors, on booke tout de suite la photographe Bianca Desjardins et l’agence Raisonnable pour notre propre mariage..?
A lire aussi:
10 choses à savoir pour un mariage tendance en 2017
Mariage: elles offrent le plus beau des discours à leur soeur
Coeur de pirate fait son coming out