Femina Logo

D'une durée de 30 secondes, cette campagne en noir et blanc, réalisée pour le 30e anniversaire de la marque, met en avant le sex-appeal de Claudia Schiffer, qui semble ne pas avoir pris une ride, 23 ans après sa première campagne Guess.

Réalisée par la photographe Ellen Von Unwerth, qui avait déjà participé à la première campagne de Claudia Schiffer, cette campagne anniversaire met l'accent sur la sensualité de Claudia Schiffer, dont la silhouette longiligne est restée intacte, malgré les années passées.

La vidéo présente les pièces de la collection capsule, imaginée pour le trentième anniversaire de Guess. Proposée en édition limitée, cette ligne rétro est constituée de nombreuses pièces, inspirées des modèles emblématiques de la marque, auxquelles une touche de modernité a été ajoutée. Claudia Schiffer met notamment en valeur un pantalon en denim taille haute, des imprimés animaliers ou encore un bustier en dentelle.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina