Femina Logo

D'une durée de 30 secondes, cette campagne en noir et blanc, réalisée pour le 30e anniversaire de la marque, met en avant le sex-appeal de Claudia Schiffer, qui semble ne pas avoir pris une ride, 23 ans après sa première campagne Guess.

Réalisée par la photographe Ellen Von Unwerth, qui avait déjà participé à la première campagne de Claudia Schiffer, cette campagne anniversaire met l'accent sur la sensualité de Claudia Schiffer, dont la silhouette longiligne est restée intacte, malgré les années passées.

La vidéo présente les pièces de la collection capsule, imaginée pour le trentième anniversaire de Guess. Proposée en édition limitée, cette ligne rétro est constituée de nombreuses pièces, inspirées des modèles emblématiques de la marque, auxquelles une touche de modernité a été ajoutée. Claudia Schiffer met notamment en valeur un pantalon en denim taille haute, des imprimés animaliers ou encore un bustier en dentelle.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné