Femina Logo

Après l'incroyable succès de «Cinquante nuances de Grey» (568 millions de dollars de recettes dans le monde), film réalisé par Sam Taylor-Johnson et adapté du roman de E.L James, c'est au tour du deuxième volet de la saga d'être adapté en long métrage. Ce dernier sera réalisé par James Foley, le réalisateur du précédant ayant démissionné suite à des désaccords avec l'auteure des livres. Au niveau du casting, il y aura de nouvelles têtes! Notamment Kim Basinger dans le rôle d'Elena Lincoln, l'ex-amante SM de Christian Grey.

Le tournage a débuté le 16 février 2016 comme l'indique ce post Instagram de E.L. James.

Day one #FSD Good luck to all the cast and crew ❤️

Une photo publiée par E L James (@erikaljames) le

La bonne nouvelle, c'est que des photos inédites du tournage commencent à circuler sur les réseaux sociaux. La mauvaise, c'est qu'il faudra patienter encore une année avant de pouvoir découvrir ce film au cinéma! En attendant, vous pourrez toujours voir (ou revoir) le premier film ou peut-être lire le 4e tome (quoi que... ce dernier livre en a refroidit plus d'une).

Pour l'heure, ce que l'on a ce sont des baisers langoureux sous la pluie et des promenades main dans la main. Plutôt romantique non?

Une photo publiée par @fiftyshadessofgreey le

Une photo publiée par @fiftyshadessofgreey le

Une photo publiée par @fiftyshadessofgreey le

Une photo publiée par @fiftyshadessofgreey le

Et voici le trailer officiel du film... qui ne dévoile pas grand-chose


A lire aussi:
Rencontre: Dakota Johnson, le cinéma en héritage
«Cinquante nuances de Grey», suite en 2017 et 2018

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina