Femina Logo

Après l'incroyable succès de «Cinquante nuances de Grey» (568 millions de dollars de recettes dans le monde), film réalisé par Sam Taylor-Johnson et adapté du roman de E.L James, c'est au tour du deuxième volet de la saga d'être adapté en long métrage. Ce dernier sera réalisé par James Foley, le réalisateur du précédant ayant démissionné suite à des désaccords avec l'auteure des livres. Au niveau du casting, il y aura de nouvelles têtes! Notamment Kim Basinger dans le rôle d'Elena Lincoln, l'ex-amante SM de Christian Grey.

Le tournage a débuté le 16 février 2016 comme l'indique ce post Instagram de E.L. James.

Day one #FSD Good luck to all the cast and crew ❤️

Une photo publiée par E L James (@erikaljames) le

La bonne nouvelle, c'est que des photos inédites du tournage commencent à circuler sur les réseaux sociaux. La mauvaise, c'est qu'il faudra patienter encore une année avant de pouvoir découvrir ce film au cinéma! En attendant, vous pourrez toujours voir (ou revoir) le premier film ou peut-être lire le 4e tome (quoi que... ce dernier livre en a refroidit plus d'une).

Pour l'heure, ce que l'on a ce sont des baisers langoureux sous la pluie et des promenades main dans la main. Plutôt romantique non?

Une photo publiée par @fiftyshadessofgreey le

Une photo publiée par @fiftyshadessofgreey le

Une photo publiée par @fiftyshadessofgreey le

Une photo publiée par @fiftyshadessofgreey le

Et voici le trailer officiel du film... qui ne dévoile pas grand-chose


A lire aussi:
Rencontre: Dakota Johnson, le cinéma en héritage
«Cinquante nuances de Grey», suite en 2017 et 2018

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.