Femina Logo

news people

Christie Brinkley, 63 ans, fait la couverture de Sports Illustrated

Christie Brinkley Cover

Christie Brinkley, ancien mannequin âgée de 63 ans, fait la couverture de Sports Illustrated.

© DR

Ce numéro est une institution aux Etats-Unis, et au-delà. L'année de son cinquantenaire, en 2014, il s'était vendu à 785 000 exemplaires.

Longtemps concentré sur les jeunes mannequins blanches, le magazine s'est ouvert, au fil des années, à d'autres profils.

At 63-years-old, Christie Brinkley is BACK in SI Swimsuit ... and this time she's bringing her daughters!

Une vidéo publiée par Sports Illustrated Swimsuit (@si_swimsuit) le

En 1997, il a mis pour la première fois une femme noire en Une, la mannequin américaine Tyra Banks.

Il a également fait poser des femmes athlètes, notamment la joueuse de tennis Serena Williams ou la championne d'arts martiaux mixtes Ronda Rousey.

En 2016, il a accueilli pour la première fois une femme ronde, le modèle américain Ashley Graham qui s'habille en taille 48.

Repérée, selon la légende, dans un bureau de poste à Paris à 19 ans, Christie Brinkley a déjà fait par trois fois la Une du «Swimsuit Issue», en 1979, 1980 et 1981.

Dans le dernier numéro, qui sortira le 15 février 2017, cette native du Michigan pose avec ses deux filles, âgées de 31 et 18 ans, qui ne sont pas mannequins.

«Merci à Sports Illustrated de faire passer le message que les bonnes choses peuvent avoir toutes les tailles et que nous n'avons pas de date de péremption», a écrit, sur Instagram, l'ancienne épouse du chanteur Billy Joel.


A lire aussi:
Le mannequin grande taille Ashley Graham a sa propre Barbie
En Russie, des mannequins âgés défient les stéréotypes de la retraite
#FemmeFemina: les inspirations mode d'Inès de la Fressange

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina