Femina Logo

news people

Charlotte a un an, Kate en Une de Vogue UK: ça bouge à Buckingham!

Charlotte a un an, Kate en Une de Vogue UK: ça bouge à Buckingham!
© HRH The Duchess of Cambridge

Pour ceux qui n’ont pas suivi, voici un petit récapitulatif détaillé.

La princesse Charlotte fête son 1er anniversaire, en ce 2 mai 2016. A cette occasion, des photos portraits de la mini souveraine ont été publiées officiellement par le duc et la duchesse de Cambridge, alias William et Kate, ses heureux parents. Il n’y a pas à dire: elle et son grand frère George sont vraiment à croquer! Et la photographe n’est autre que la mère de la charmante enfant.

Ces deux bambins tiennent en grande partie leurs petites bouilles d’anges de leur maman, qui fait la une de Vogue UK du mois de juin 2016, célébrant ainsi le centenaire du magazine. C’est la première fois que la Duchesse accepte un shooting qui la met en scène, et celui-ci fait 10 pages, pour notre plus grande joie. Les premières photos qui ont été révélées montrent une jeune femme au sourire radieux et d’une classe souveraine.

Le prince Harry n’est pas en reste: Michelle et Barack Obama l’ont défié en vidéo via les réseaux sociaux le 29 avril, à propos des Invictus Games, et la réponse ne s’est pas faite attendre. Accompagné de la reine en personne, il a répliqué de bien belle manière. Comme quoi, les «grands de ce monde» ont aussi le sens de l’humour!


A lire aussi:
Timbres royaux: le petit Prince George vole la vedette à la reine d’Angleterre
Les plus beaux looks de Kate en Inde et au Bouthan
Le prince Harry submergé par l’émotion

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina