Femina Logo

news people

Charlotte a un an, Kate en Une de Vogue UK: ça bouge à Buckingham!

Charlotte a un an, Kate en Une de Vogue UK: ça bouge à Buckingham!
© HRH The Duchess of Cambridge

Pour ceux qui n’ont pas suivi, voici un petit récapitulatif détaillé.

La princesse Charlotte fête son 1er anniversaire, en ce 2 mai 2016. A cette occasion, des photos portraits de la mini souveraine ont été publiées officiellement par le duc et la duchesse de Cambridge, alias William et Kate, ses heureux parents. Il n’y a pas à dire: elle et son grand frère George sont vraiment à croquer! Et la photographe n’est autre que la mère de la charmante enfant.

Ces deux bambins tiennent en grande partie leurs petites bouilles d’anges de leur maman, qui fait la une de Vogue UK du mois de juin 2016, célébrant ainsi le centenaire du magazine. C’est la première fois que la Duchesse accepte un shooting qui la met en scène, et celui-ci fait 10 pages, pour notre plus grande joie. Les premières photos qui ont été révélées montrent une jeune femme au sourire radieux et d’une classe souveraine.

Le prince Harry n’est pas en reste: Michelle et Barack Obama l’ont défié en vidéo via les réseaux sociaux le 29 avril, à propos des Invictus Games, et la réponse ne s’est pas faite attendre. Accompagné de la reine en personne, il a répliqué de bien belle manière. Comme quoi, les «grands de ce monde» ont aussi le sens de l’humour!


A lire aussi:
Timbres royaux: le petit Prince George vole la vedette à la reine d’Angleterre
Les plus beaux looks de Kate en Inde et au Bouthan
Le prince Harry submergé par l’émotion

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.