Femina Logo

news people

Britney Spears (est-ce vraiment elle?!) devient la nouvelle ambassadrice de Kenzo

Kenzo britney spears
© Instagram Kenzo

Une publication partagée par KENZO (@kenzo) le

A la surprise générale, la maison Kenzo n'a pas enrôlé Bella Hadid, Selena Gomez, et autres Kendall Jenner - stars de la mode et des réseaux sociaux - pour sa dernière campagne. En effet, la marque leur a préféré une icône des années 2000, Britney Spears. L'interprète de «...Baby One More Time», qui n'avait pas mis un pied dans la modosphère depuis des années, a été choisie pour incarner le second volet de la collection «Memento» de Kenzo.

Et cela tombe plutôt bien, puisque cette nouvelle collection s'articule essentiellement autour du denim, tissu dont raffole Britney Spears. La trentenaire, qui a retrouvé la silhouette de ses 20 ans, parade en sous-vêtements et cuissardes, jeans et sweat crop, ou encore trench en denim, devant l'objectif de Peter Lindbergh.

Britney Spars «jeune et jolie» en couverture de «V Magazine»

Une publication partagée par KENZO (@kenzo) le

Un peu trop de… Photoshop?

Lancée l'an dernier, la capsule «Memento» s'attache à réinterpréter des grands classiques de la maison, dont les deux iconiques motifs «Bamboo Tiger» et «Jumping Tiger». Une partie de la collection est d'ores et déjà disponible en ligne.

Toutefois, l’apparence de la nouvelle ambassadrice a attiré bien davantage d’attention que la collection qu’elle incarne: choqués de constater que Britney est quasiment méconnaissable sur les clichés de la campagne, les internautes se sont interrogés sur les raisons de cette métamorphose? La chanteuse aurait-elle fait appel à un chirurgien, ou son minois a-t-il été transformé par d’habiles manipulations Photoshop? Certains fans affirment avec beaucoup de certitude qu'elle se serait fait repulper les lèvres. Le mystère persiste, tandis que les spéculations fusent…

Toutes les pièces de la collaboration Kenzo x H&M

La tournée

Britney Spears s'apprête à entamer une tournée mondiale en Amérique du Nord et en Europe notamment. Elle passera par la capitale française, en août prochain, dans le cadre de son «Peace of Me Tour 2018».

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.