Femina Logo

news people

Bradley Cooper passera de l'autre côté de la caméra

Bradley Cooper Oscars Style

Bradley Cooper est prochainement attendu dans les films «Aloha», «Adam Jones» et «Joy».

© AFP PHOTO / Robyn BECK

Après Ryan Gosling ou Joseph Gordon-Lewitt, le cercle des acteurs passés à la réalisation devrait accueillir Bradley Cooper. L'Américain est supposé diriger la nouvelle version d'une comédie musicale, sortie pour la première fois en 1937, dans lequel une star sur le déclin aide une jeune actrice à rencontrer le succès.

Selon les informations du site deadline.com, l'acteur est pressenti pour apparaître également à l'écran. La chanteuse Beyoncé a aussi été citée pour incarner le rôle-titre du long-métrage, mais sa présence n'est pas confirmée. Elle avait été approchée par Warner Bros avant sa grossesse, lorsque le nom de Clint Eastwood comme réalisateur était encore associé à ce projet.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina