Femina Logo

news people

Brad Pitt devient le producteur d’une nouvelle série

Brad pitt 0

La star produit déjà les séries «Feud» et «The OA».

© Adrian Dennis / AFP

Déjà producteur de «Feud» pour FX et «The OA» pour Netflix, Brad Pitt ajoute une nouvelle série à son catalogue. L'acteur participera au nouveau projet de Starz qui compte transformer le livre «Sweetbitter» en rendez-vous télévisé.

Comme le roman, la série aura pour héroïne Tessa, une provinciale de 22 ans qui quitte son Ohio natal pour tenter sa chance à New York. Sans carrière précise en tête, elle accepte de travailler comme plongeuse dans un restaurant situé du côté et chic de la ville. Alors qu'elle s'ouvre à la cuisine raffinée, Tessa découvre en parallèle la drogue, l'alcool et l'amour. Elle se retrouve embarquée dans un triangle amoureux sombre mais séduisant, entre deux autres employés, le barman Jake et une serveuse Simone. On en trépigne d'avance!

Une histoire vaguement biographique

«Sweetbitter» s'inspire librement de l'expérience de Stephanie Danler, arrivée elle aussi jeune à New York pour tavailler à l'Union Square Cafe. Pour la télévision, l'ouvrage se transformera en six épisodes, diffusés à une date encore inconnue.

Nous, on a hâte de découvrir cette nouvelle série, en se promettant toutefois de ne pas la terminer d'un seul coup...


A lire aussi:
Brad Pitt et Angelina Jolie: leur divorce n'aura-t-il finalement pas lieu?
Brad Pitt, métamorphosé, se confie sur son divorce
Angelina Jolie: «Entendre mon fils parle rfrançais me rend fière»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina