news people
Jay Z et Beyoncé relèvent le défi du végétalisme
«Les psychologue disent qu'il faut 21 jours pour créer ou défaire une habitude», écrit Jay Z. «Le 3 décembre, un jour avant mon 44e anniversaire, je me lancerai dans un défi de 22 jours pour devenir totalement végétalien», explique la star.
«Tout a commencé il y a un mois, quand un très bon ami végétalien m'a lancé le défi de manger tous les jours exclusivement des végétaux au petit-déjeuner. Cela s'est avéré bien plus facile que ce que j'imaginais...»
A l'origine de ce défi : Marco Borges, physiologiste et créateur de 22 Days Nutrition, une entreprise prônant un mode de vie végétalien, bio et sans gluten.
«Il y a pour moi une dimension presque spirituelle dans ces chiffres: il s'agit de mon 44e anniversaire, le défi dure 22 jours (2+2=4), sans compter que tout cela se termine le jour de Noël. Tout cela semble très bien!», s'exclame Jay Z.
«On peut donc considérer qu'il s'agit d'une période de purification du corps et de l'esprit. Je vous informerai de ma progression...d'ailleurs, j’en appelle aux connaisseurs. Si vous avez de bonnes adresses, donnez-nous un coup de pouce!»
«P.S., B se joint à moi dans cette expérience», conclue-t-il.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!