Femina Logo

news people

Ben Affleck est à nouveau en couple

Getty Images 670347202
© Getty

Les coeurs brisés guérissent et, avec le temps, se remettent à battre à la chamade; celà vaut même à Hollywood. Pile deux ans après sa douloureuse rupture avec l'actrice Jennifer Garner, Ben Affleck serait à nouveau heureux en couple, au bras d'une jolie demoiselle du nom de Lindsay Shookus. Productrice de la célèbre émission «Saturday Night Live» (notamment très applaudie aux Etats-Unis pour ses hilarantes parodies de Donald Trump), la jolie blonde réside actuellement à New York, où son nouveau Jules ne devrait pas tarder à lui rendre visite.

Ainsi que le rapporte le magazine people «US weekly», l'acteur de 44 ans aurait passé quatre jours d'affilée à Los Angeles avec sa nouvelle conquête, au début du mois de juillet 2017. Quelques semaines auparavant, le duo se serait évadé vers la capitale britannique pour un séjour romantique des plus discrets. Si Ben n'est pas ravi que la nouvelle ait été révélée au monde, il se sentirait très épanoui dans ce couple tout récent. (La rumeur suggèrerait même que Lindsay ne serait autre que son ancienne maîtresse, celle avec qui il aurait eu une liaison extraconjugale en 2013...)

Très ami avec son ex

En juin 2015, après dix ans de mariage, Jennifer Garner et Ben Affleck entamaient une (très) longue procédure de divorce. Malgré la difficulté de la séparation (et nos coeurs brisés en apprenant la nouvelle), ils sont restés en très bons termes et organisent toujours des vacances en famille avec leurs trois enfants, âgés de 11, 8 et 5 ans. Après s'être offert une semaine paradisiaque aux Bahamas, la petite tribu se serait à nouveau réunie pour célébrer le traditionnel 4 juillet (l'Independence Day, aux Etats-Unis.) D'autant plus que les tabloïds américains tiennent de «sources sûres» (comme toujours, n'est-ce-pas..?) que les ex-époux s'écrivent quotidiennement pour discuter de leurs enfants.

Pas sûr que la nouvelle petite amie de Ben apprécie l'amitié qu'il a su entretenir avec son ex-femme... Quoi qu'il en soit, à en croire les pages people américianes, Monsieur Affleck semble enfin avoir retrouvé l'amour et le bonheur. Et surtout, (après nous êtres remises du choc d'apprendre que l'élue de son coeur n'était pas nous), qu'est-ce que nous sommes heureuses pour lui!


A lire aussi:
Jennifer Garner et Ben Affleck divorcent
Ben Affleck, chef de gang dans «Live By Night»
12 ans après leur divorce, Brad Pitt s'excuse auprès de Jennifer Aniston

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina