Femina Logo

Comme ses congénères, elle y détaille sa vie de fashionista, postant des photos de ses #OOTD (comprendre : Outfit Of The Day, la tenue du jour) à grand renfort de photos détaillant son sac à main ou ses bijoux et de commentaires tels que «Excitée d’aller à New York, Londres, Milan et Paris ce mois de septembre pour les quatre Fashion Weeks! Je commence à préparer mes essentiels de voyage».

Lancé il y a à peine 24 heures, le compte a déjà réuni plus de 16.000 followers, preuve que l’engouement pour Barbie n’est pas près de s’éteindre. Et puisque la poupée a déjà posté qu’elle aimait lire ELLE US et Style.com, il y a fort à parier que les marques ne devraient pas tarder à vouloir sponsoriser la nouvelle street-styleuse.

Instagram
1 / 5© DR
Instagram
2 / 5© DR
Instagram
3 / 5© DR
Instagram
4 / 5© DR
Instagram
5 / 5© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.