Femina Logo

Comme ses congénères, elle y détaille sa vie de fashionista, postant des photos de ses #OOTD (comprendre : Outfit Of The Day, la tenue du jour) à grand renfort de photos détaillant son sac à main ou ses bijoux et de commentaires tels que «Excitée d’aller à New York, Londres, Milan et Paris ce mois de septembre pour les quatre Fashion Weeks! Je commence à préparer mes essentiels de voyage».

Lancé il y a à peine 24 heures, le compte a déjà réuni plus de 16.000 followers, preuve que l’engouement pour Barbie n’est pas près de s’éteindre. Et puisque la poupée a déjà posté qu’elle aimait lire ELLE US et Style.com, il y a fort à parier que les marques ne devraient pas tarder à vouloir sponsoriser la nouvelle street-styleuse.

Instagram
1 / 5© DR
Instagram
2 / 5© DR
Instagram
3 / 5© DR
Instagram
4 / 5© DR
Instagram
5 / 5© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné