Femina Logo

Comme ses congénères, elle y détaille sa vie de fashionista, postant des photos de ses #OOTD (comprendre : Outfit Of The Day, la tenue du jour) à grand renfort de photos détaillant son sac à main ou ses bijoux et de commentaires tels que «Excitée d’aller à New York, Londres, Milan et Paris ce mois de septembre pour les quatre Fashion Weeks! Je commence à préparer mes essentiels de voyage».

Lancé il y a à peine 24 heures, le compte a déjà réuni plus de 16.000 followers, preuve que l’engouement pour Barbie n’est pas près de s’éteindre. Et puisque la poupée a déjà posté qu’elle aimait lire ELLE US et Style.com, il y a fort à parier que les marques ne devraient pas tarder à vouloir sponsoriser la nouvelle street-styleuse.

Instagram
1 / 5© DR
Instagram
2 / 5© DR
Instagram
3 / 5© DR
Instagram
4 / 5© DR
Instagram
5 / 5© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.