Femina Logo

Comme ses congénères, elle y détaille sa vie de fashionista, postant des photos de ses #OOTD (comprendre : Outfit Of The Day, la tenue du jour) à grand renfort de photos détaillant son sac à main ou ses bijoux et de commentaires tels que «Excitée d’aller à New York, Londres, Milan et Paris ce mois de septembre pour les quatre Fashion Weeks! Je commence à préparer mes essentiels de voyage».

Lancé il y a à peine 24 heures, le compte a déjà réuni plus de 16.000 followers, preuve que l’engouement pour Barbie n’est pas près de s’éteindre. Et puisque la poupée a déjà posté qu’elle aimait lire ELLE US et Style.com, il y a fort à parier que les marques ne devraient pas tarder à vouloir sponsoriser la nouvelle street-styleuse.

Instagram
1 / 5© DR
Instagram
2 / 5© DR
Instagram
3 / 5© DR
Instagram
4 / 5© DR
Instagram
5 / 5© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina