Femina Logo

Comme ses congénères, elle y détaille sa vie de fashionista, postant des photos de ses #OOTD (comprendre : Outfit Of The Day, la tenue du jour) à grand renfort de photos détaillant son sac à main ou ses bijoux et de commentaires tels que «Excitée d’aller à New York, Londres, Milan et Paris ce mois de septembre pour les quatre Fashion Weeks! Je commence à préparer mes essentiels de voyage».

Lancé il y a à peine 24 heures, le compte a déjà réuni plus de 16.000 followers, preuve que l’engouement pour Barbie n’est pas près de s’éteindre. Et puisque la poupée a déjà posté qu’elle aimait lire ELLE US et Style.com, il y a fort à parier que les marques ne devraient pas tarder à vouloir sponsoriser la nouvelle street-styleuse.

Instagram
1 / 5© DR
Instagram
2 / 5© DR
Instagram
3 / 5© DR
Instagram
4 / 5© DR
Instagram
5 / 5© DR

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné