Femina Logo

news people

Avec le titre «Love», Lana Del Rey annonce son 5ème album

Getty Images 587164452
© Getty

La New-Yorkaise fait précéder le lien vers la vidéo de sa chanson avec le texte court «To begin with... all you need is Love» («Pour commencer, tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour», en français). L'annonce de la sortie du nouveau single de l'artiste prend ainsi la forme d'un message subliminal, évoquant notamment un titre phare des Beatles.

Comme à son habitude, l'interprète de «Blue Jeans», propose à ses fans une composition mélancolique dans laquelle on retrouve sa voix de velours. La sulfureuse Lana Del Rey a travaillé Emile Haynie et Rock Nowels pour la production, avec qui elle avait déjà collaboré pour «Born to Die» et «Summertime sadness».

Un nouveau clip rempli d'amour

«Love» est le premier titre du cinquième album de la jolie rousse, dont la date de sortie n'est pas encore connue. Empli de mélancolie, le morceau loue la beauté de l'amour vécu pendant la jeunesse, et semble évoquer le sentiment d'immortalité que ce sentiment peut susciter. Il s'agit d'un titre envoûtant qu'il est difficile d'extirper de sa tête, une fois entendu. Voilà qui promet un album digne de ces deux années de patience.

En parallèle, Lana précise sur Twitter qu'elle sera en live sur Instagram ce 20 février à 17h.


A lire aussi:
Musique: Lana Del Rey dévoile sa «lune de miel»
Interview: Julie et Camille Berthollet, les nouvelles reines de la musique classique
Musique: nos 15 coups de coeur de la rentrée

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.