Femina Logo

news people

Avec le titre «Love», Lana Del Rey annonce son 5ème album

Getty Images 587164452
© Getty

La New-Yorkaise fait précéder le lien vers la vidéo de sa chanson avec le texte court «To begin with... all you need is Love» («Pour commencer, tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour», en français). L'annonce de la sortie du nouveau single de l'artiste prend ainsi la forme d'un message subliminal, évoquant notamment un titre phare des Beatles.

Comme à son habitude, l'interprète de «Blue Jeans», propose à ses fans une composition mélancolique dans laquelle on retrouve sa voix de velours. La sulfureuse Lana Del Rey a travaillé Emile Haynie et Rock Nowels pour la production, avec qui elle avait déjà collaboré pour «Born to Die» et «Summertime sadness».

Un nouveau clip rempli d'amour

«Love» est le premier titre du cinquième album de la jolie rousse, dont la date de sortie n'est pas encore connue. Empli de mélancolie, le morceau loue la beauté de l'amour vécu pendant la jeunesse, et semble évoquer le sentiment d'immortalité que ce sentiment peut susciter. Il s'agit d'un titre envoûtant qu'il est difficile d'extirper de sa tête, une fois entendu. Voilà qui promet un album digne de ces deux années de patience.

En parallèle, Lana précise sur Twitter qu'elle sera en live sur Instagram ce 20 février à 17h.


A lire aussi:
Musique: Lana Del Rey dévoile sa «lune de miel»
Interview: Julie et Camille Berthollet, les nouvelles reines de la musique classique
Musique: nos 15 coups de coeur de la rentrée

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina