Femina Logo

news people

Après 2 ans de mariage, Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent

Jennifer Aniston et Justin Theroux viennent d'annoncer leur futur mariage. En effet, Justin a profité de fêter son 41ème anniversaire, vendredi dernier, pour demander la main de sa belle.

Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont rencontrés pour la première fois en 2008.

© DR

Pas facile, ce lendemain de Saint-Valentin… Via un communiqué de presse diffusé par leurs agents, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont annoncé leur séparation. «Pour éviter qu’il n’y ait davantage de spéculations, nous avons décidé d’annoncer notre séparation», ont-ils écrit. Mais pas question pour les deux stars de se faire la guerre pour autant:

Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de nous séparer en tant que couple, mais nous poursuivrons notre amitié chérie.

Une rupture après 6 ans d'amour

Jennifer, 49 ans, et Justin, 46 ans, assurent qu’ils sont «déterminés à préserver le profond respect et l’amour sincère» qu’ils ont l’un pour l’autre. Le couple était ensemble depuis 2011 et s’était fiancé en 2012. Les deux comédiens s’étaient mariés 3 ans plus tard dans leur propriété de Bel Air à Los Angeles. Il s’agissait du second mariage pour l’héroïne de «Friends» qui avait dit «oui» à Brad Pitt en 2000. Le couple le plus envié d’Hollywood s’était séparé en 2005, Brad ayant eu le coup de foudre pour une certaine Angelina Jolie

Selon le magazine «People», qui cite une source proche du duo, les deux stars auraient tenté de sauver leur mariage en prenant davantage de temps pour elles-mêmes. Cela aurait favorisé leur relation dans un premier temps, mais n’aurait visiblement pas permis de consolider leur couple à long terme.

12 ans après leur divorce, Brad Pitt s'excuse auprès de Jennifer Aniston

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina