Femina Logo

news people

Après 2 ans de mariage, Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent

Jennifer Aniston et Justin Theroux viennent d'annoncer leur futur mariage. En effet, Justin a profité de fêter son 41ème anniversaire, vendredi dernier, pour demander la main de sa belle.

Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont rencontrés pour la première fois en 2008.

© DR

Pas facile, ce lendemain de Saint-Valentin… Via un communiqué de presse diffusé par leurs agents, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont annoncé leur séparation. «Pour éviter qu’il n’y ait davantage de spéculations, nous avons décidé d’annoncer notre séparation», ont-ils écrit. Mais pas question pour les deux stars de se faire la guerre pour autant:

Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de nous séparer en tant que couple, mais nous poursuivrons notre amitié chérie.

Une rupture après 6 ans d'amour

Jennifer, 49 ans, et Justin, 46 ans, assurent qu’ils sont «déterminés à préserver le profond respect et l’amour sincère» qu’ils ont l’un pour l’autre. Le couple était ensemble depuis 2011 et s’était fiancé en 2012. Les deux comédiens s’étaient mariés 3 ans plus tard dans leur propriété de Bel Air à Los Angeles. Il s’agissait du second mariage pour l’héroïne de «Friends» qui avait dit «oui» à Brad Pitt en 2000. Le couple le plus envié d’Hollywood s’était séparé en 2005, Brad ayant eu le coup de foudre pour une certaine Angelina Jolie

Selon le magazine «People», qui cite une source proche du duo, les deux stars auraient tenté de sauver leur mariage en prenant davantage de temps pour elles-mêmes. Cela aurait favorisé leur relation dans un premier temps, mais n’aurait visiblement pas permis de consolider leur couple à long terme.

12 ans après leur divorce, Brad Pitt s'excuse auprès de Jennifer Aniston

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.