Femina Logo

news société

Agriviva est maintenant sur Facebook

Rompre la routine scolaire, gagner de l'argent de poche, connaître de nouvelles familles et mettre la main à la pâte, c'est le but d'un job d'été Agriviva à la ferme. Plus de 2500 jeunes prennent part chaque année à un stage Agriviva dans toute la Suisse. Ces emplois s'adressent aux jeunes entre 14 et 25 ans et durent de deux à huit semaines. Il n'est pas nécessaire de posséder des connaissances préalables en agriculture, il suffit simplement d'avoir envie de participer aux travaux quotidiens d'une exploitation agricole et de vouloir s'intégrer à la famille d'accueil.

Depuis l'été dernier, Agriviva a ouvert une page Facebook. Durant la saison, des informations, des reportages et des réactions sur les stages y seront postés. En cliquant sur «J'aime», tu auras automatiquement accès aux nouveaux articles et tu pourras ainsi suivre en direct la saison Agriviva 2012.

Dès à présent, les familles paysannes et les jeunes intéressés peuvent s'inscrire sur notre site Internet www.agriviva.ch ou demander la documentation au secrétariat au n° Tel. 052 264 00 30.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E69: Comment reconnaître et gérer les troubles anxieux

Dans vos écouteurs

E68: Comment ajouter plus de fibres à notre alimentation

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné