Femina Logo

news société

A 6 ans, elle bluffe tout le monde en imitant Aretha Franklin

A 6 ans, elle bluffe tout le monde en imitant Aretha Franklin

Son imitation de la reine de la soul, ses mimiques de diva et ses déhanchés et doigts en l’air ne peuvent que faire sourire toute la planète.

© capture d'écran YouTube

R-e-s-p-e-c-t Johanna! Elle n’a que 6 ans mais elle a cartonné le week-end dernier à la kermesse de son école, basée en Caroline du Nord, en réalisant un numéro de danse et de claquettes sur la célèbre chanson d’Aretha Franklin. Des cris, des applaudissements, une standing ovation, la petite Johanna Colón a littéralement effacé ses deux partenaires présentes sur scène.

Et a enflammé le net. La vidéo, mise en ligne par ses parents le 7 juin 2015 sur Facebook, a abondamment été likée, partagée, commentée et surtout vue plus de 40 millions de fois!

Il faut dire que son imitation de la reine de la soul, ses mimiques de diva et ses déhanchés et doigts en l’air ne peuvent que faire sourire toute la planète, Ellen DeGeneres et Perez Hilton compris. Et même Aretha Franklin «herself»!

Johanna Colón, une star américaine en devenir?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina