Femina Logo

news société

A 6 ans, elle bluffe tout le monde en imitant Aretha Franklin

A 6 ans, elle bluffe tout le monde en imitant Aretha Franklin

Son imitation de la reine de la soul, ses mimiques de diva et ses déhanchés et doigts en l’air ne peuvent que faire sourire toute la planète.

© capture d'écran YouTube

R-e-s-p-e-c-t Johanna! Elle n’a que 6 ans mais elle a cartonné le week-end dernier à la kermesse de son école, basée en Caroline du Nord, en réalisant un numéro de danse et de claquettes sur la célèbre chanson d’Aretha Franklin. Des cris, des applaudissements, une standing ovation, la petite Johanna Colón a littéralement effacé ses deux partenaires présentes sur scène.

Et a enflammé le net. La vidéo, mise en ligne par ses parents le 7 juin 2015 sur Facebook, a abondamment été likée, partagée, commentée et surtout vue plus de 40 millions de fois!

Il faut dire que son imitation de la reine de la soul, ses mimiques de diva et ses déhanchés et doigts en l’air ne peuvent que faire sourire toute la planète, Ellen DeGeneres et Perez Hilton compris. Et même Aretha Franklin «herself»!

Johanna Colón, une star américaine en devenir?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina