Femina Logo

news société

A 12 ans, elle avait un poster de lui… aujourd’hui ils sont fiancés!

Louisa Robert coup de foudre boyband
© Instagram @louisa_instagrams

Lorsque Louisa Grams avait 12 ans, elle ne vibrait que pour Robert Uncles, le leader du boys band Lexington Bridge. Elle en était si fan qu’elle avait accroché un poster de lui au dessus de son lit. Puis, en 2009, le groupe a cessé d’exister et Louisa a oublié Robert.

Le coup de foudre dont rêvent toutes les ados…

Jusqu’à ce qu’il réapparaisse dans sa vie, 8 ans plus tard. C’est à Los Angeles que les deux jeunes gens se sont rencontrés. Louisa, d’origine allemande, parlait au téléphone avec sa mère. Robert, qui avait reconnu la langue, s’est approchée d’elle et a entamé la discussion. Au premier abord, la jeune femme ne l’a pas reconnu. Elle lui a demandé: «Comment connaissez-vous l’allemand», il a répondu: «J’étais dans un groupe de musique là-bas.» C’est alors que Louisa a eu le déclic: «Je me suis dit: Oh mon Dieu, j’étais totalement amoureuse de lui quand j’avais 12 ans!»

#mcm to the guy on the poster above my bed when I was 12 & #mcm to the same guy who I was fortunate enough to meet 8 years later.

Une photo publiée par Louisa Grams (@louisa_instagrams) le

Le coup de foudre a opéré, le couple est ensemble depuis 2 ans. Pour fêter cela, Louisa a décidé d’organiser une petite surprise sur le lieu même de leur rencontre. Regardez plutôt la vidéo:

Moins romantique, c’est dans le cadre d’une publicité pour la marque de produits cosmétiques Dove que Louisa Grams a raconté l’histoire d’amour de sa vie. Mais cette dernière semble bien réelle, à en croire les nombreux clichés Instagram postés depuis 2 ans.


A lire aussi:
Vidéo: ils apprennent qu'ils vont devenir papa
Les plus belles demandes en mariage... selon Natoo
Elle fond en larmes en voyant sa petite soeur pour la première fois

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina