famille

    Elle fond en larmes en voyant sa petite sœur pour la première fois

    Myla, 2 ans, n’a pas pu retenir son émotion lorsque sa maman lui a montré un ultrason sur lequel elle pouvait apercevoir sa future petite sœur. Une vidéo émouvante que l’on ne se lasse pas de regarder!

    Publié le 
    31 Mai 2016
     par 
    Muriel Risse

    La jalousie est un sentiment que Myla l’Anson ne connaît pas: la petite fille de 2 ans est aux anges à l’idée de devenir grande sœur. Ses parents, qui habitent à Nottingham, lui ont offert la possibilité de rencontrer sa petite sœur pour la première fois, grâce à un ultrason.

     

     

    Dès que l’image est apparue, Myla a couru vers l’écran pour enlacer le bébé. Elle s’est ensuite mise à pleurer. Lorsque sa maman lui demande ce qu’il se passe, la petite répond: «Elle me manque, je l’aime tellement.» Touchée par ce superbe instant, la famille a décidé de publier cette vidéo sur Facebook. Très vite, celle-ci est devenue virale et Carly, la maman, a accepté de donner une interview au «Nottingham Post»:

    Elle a toujours été heureuse d’avoir une petite sœur, mais je ne m’attendais tout de même pas à une telle réaction. Ça m’a fait du bien de voir à quel point elle était attachée à elle, mais bien sûr, je n’ai pas pu m’empêcher de rire, car elle avait l’air vraiment affectée de ne pas pouvoir voir sa petite sœur en vrai, tout de suite et maintenant. Myla est une enfant très émotionnelle. J’ai perdu ma maman quand j’étais enceinte d’elle, elle n’a jamais connu sa grand-mère. Mais lorsque je lui montre des photos de sa mamie, elle ressent beaucoup d’émotions.

    Et Myla n’hésite pas à donner des conseils à ses parents pour que l’arrivée du bébé se déroule à la perfection. «Elle a décidé qu’on l’appellerait Blanche-Neige, raconte Carly l’Anson. La semaine dernière, c’était Aurore. Je pense que l’on devra bientôt l’appeler Elsa ou Arielle!» La fillette a aussi décidé d’arrêter les tétines pour pouvoir les donner au bébé. «Elle a également fait du tri dans ses jouets et a fait un tas avec tous ceux qu’elle veut lui offrir lorsqu’elle sera née.»

     

     

    La petite famille promet de garder précieusement cette adorable vidéo. «Myla peut être sûre que je lui la montrerai quand elle se disputera avec sa sœur», rigole Carly.


    A lire aussi:
    Leia et Lauren, 8 mois, les jumelles les plus mignonnes d'Instagram
    8 trucs que seules les grandes soeurs ont vécu
    Vidéo: les coulisses de la course Schweiz Express entre soeurs

    A lire également
    Personne n’a envie que son petit bonhomme tourne gros macho toxique à la Harvey Weinstein. Comment s’y prendre? Mode d’emploi.
    O
    Edward Smith ne pourra pas voir ses quatre enfants grandir. Il s’est lancé dans un projet pas comme les autres pour leur venir en aide.
    O
    maman bébé travail ordinateur discrimination congé maternité jeune mère suisse
    Les jeunes mères sont souvent virées, placardisées ou réduites au temps partiel. Comment mettre fin à ces injustices?
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O