Femina Logo

Le bricolage a un pouvoir d'attirance sexuelle supérieur à toutes les autres activités courantes. C'est ce que révèle le sondage du site de produits de bricolage et de jardinage, monEchelle.fr. 70 % des sondées ont déclaré trouver le bricolage «terriblement attirant».

61% des femmes ont ainsi confié que, la situation de la vie courante qu'elles trouvent la plus sexy était la vision d'un homme torse nu en train de bricoler, loin devant celle d'un sportif en pleine séance d'exercices (21%), d'un homme en train de cuisiner (17%) et d'un homme qui fait le ménage (1%).

Pour 30% des femmes interrogées, au contraire, le bricoleur «ne fait ni chaud ni froid».

Méthodologie: le questionnaire à été réalisé auprès de 10 000 femmes réparties sur toute la France et plus de 1040 membres sur Facebook en mai 2015.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina