Femina Logo

«50 Shades of Grey» a remporté les ferveurs du grand public, mais ça ne semble pas être le cas des conjoints de ses acteurs principaux. Jamie Dornan souhaite en effet abandonner le rôle dans les volets suivants parce que le film crée des tensions dans son ménage. Du côté de Dakota Johnson, la rupture avec son chéri Matthew Hitt (membre du groupe de rock «The Drowners») a eu lieu pour les mêmes raisons. Alors, qui pourrait remplacer le séduisant Jamie? «Harper's Bazaar» propose les acteurs suivants…

Successeurs potentiels à Jamie Dornan

Charlie Hunnam (Pete Dunham dans le film «Hooligan» ou Jax Teller dans «Sons of Anarchy»)
C’est lui qui avait été choisi pour le rôle, mais il l’a abandonné car ça ne lui semblait pas une bonne idée d’incarner un psychopathe veuf dans «Sons of Anarchy» et Christian Grey quasi en même temps. C’est donc là que Jamie est entré en scène. Du coup, on n’y croit pas beaucoup.

Chris Pine (James Kirk dans «Star Trek», Sean Anders dans «Comment tuer son boss 2» ou encore Will Colson dans «Unstoppable»)
Il pourrait être une bonne alternative à Chris Hemsworth qui avait évincé l’idée car le personnage de Grey ne lui ressemblait pas.

Michael B. Jordan (Steve Montgomery dans «Chronicle», Alex dans «Parenthood»)
Un Christian black, pourquoi pas?

Robert Pattinson (Edward de «Twillight»)
Trop de Pattinson, tue Pattinson… Est-ce que ce qu’une nouvelle saga ne serait pas un trop gros risque pour l’acteur qui avait déjà eu de la peine à sortir de la peau d’Edward?

Matt Bomer (Neal Caffrey dans la série «FBI: un duo très spécial»)
Le chouchou des fans: une pétition avait été mise en place pour que ce soit lui qui incarne Christian.

Ian Sommerholder (Damon Salvatore dans «Vampire Diaries», Boone Carlyle de «Lost»)
Même genre que Bomer physiquement, avec un peu plus de «bad boy»… on est plutôt pour aussi!

Eddie Redmayne (qui vient de remporter un Oscar pour son rôle dans «Une merveilleuse histoire du temps»)
On espère qu’il aura des propositions plus intéressantes…

Zac Efron (Troy Bolton dans les différents volets de «High School Musical» et plus récemment Teddy Sanders dans «Nos pires voisins»)
Après l’avoir vu et revu sans T-shirt, on comprend pourquoi le magazine anglais l’imagine dans le rôle, mais a-t-il assez de charisme pour incarner Christian Grey?

Nos propositions

Ryan Guzman (Sean de «Sexy Dance» ou encore Jake dans la série «Pretty Little Liars») & Tyler Hoechlin (Derek Hale de la série «Teen Wolf»)
Ils sont beaux, dans la bonne tranche d’âge et un peu moins connus que certains que propose «Harper's Bazaar». Ils n’auront donc pas de personnage à faire oublier, ni de logique de carrière à respecter. Ces deux acteurs peuvent raisonnablement prétendre au titre.

Alors, qui aimeriez-vous voir dans la peau de Christian Grey?

1 / 9

Chris Pine.

© Getty
2 / 9

Michael B. Jordan.

© Getty
3 / 9

Robert Pattinson.

© Getty
4 / 9

Matt Bomer.

© Getty
5 / 9

Ian Sommerholder.

© Getty
6 / 9

Eddie Redmayne.

© Getty
7 / 9

Zac Efron.

© Getty
8 / 9

Tyler Hoechlin.

© Getty
9 / 9

Ryan Guzman.

© Getty

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina