Chabadabada en Cancer

Votre horoscope de la semaine du 23 au 29 juin

Astro 23 29 juin 2024

Née le 4 juin 1975, Angelina Jolie est la productrice de la comédie musicale The Outsiders, récompensée en juin 2024 au Tony Awards, à New York.

© UNSPLASH/ALEXANDER ANDREWS - GETTY IMAGES/BRUCE GLIKAS

Bélier

Le climat est riche en émotions, est-ce la fin de l’année scolaire ou d’un cycle de votre parcours de vie? vous avez la larme à l’œil et des poussées de nostalgie. Les cahiers au feu, les maîtres au milieu, l’insouciance avait du bon!

La tête Lundi apporte son lot d’envies de tout changer, vous serez inspirée pour définir les contours d’un futur meilleur.

Le cœur Votre famille est votre refuge, même si parfois, c’est houleux!

Taureau

La saison du Cancer vous met du baume au cœur, vous profitez de faire des siestes sous les arbres avant de déguster un clafoutis aux cerises fait maison pour le goûter… Les vacances sont en mode rétro et slow.

La tête Mars traverse le deuxième décan et file une pêche d’enfer, surtout aux personnes nées entre le 30 avril et le 5 mai. Profitez-en.

Le cœur Ça fait chabadabada autour de vous, cet été a la couleur du rosé pamplemousse.

Gémeaux

Comme Christine & the Queens, personnalité très, très Gémeaux, vous seriez prête à changer de nom, et même plusieurs fois, pour qu’on vous lâche la grappe! Votre objectif pour vos vacances: fuir la foule à tout prix!

La tête Vous profitez d’une période plus calme pour partir tôt du bureau et vous dorer la pilule.

Le cœur Cet été sera consacré à faire un petit bilan de votre relation et de votre façon de gérer les hauts et bas émotionnels.

Cancer

Soleil, Mercure et Vénus sont les invités-vedettes de votre fête, de quoi vous faire rayonner durant cette jolie période de l’année (qui vous a vu naître!).

La tête C’est au deuxième décan que l’on a le plus d’énergie, mais l’ensemble des natives et natifs jouit d’une forme olympique.

Le cœur Votre rêve: déclarer votre flamme sur une banderole tirée par un petit avion comme on en voyait jadis sur les plages de l’Adriatique!

Lion

Ne vous laissez pas démoraliser par un lundi un peu déroutant, ce n’est que la Lune qui joue les trouble-fêtes. Votre jauge d’optimisme devrait très vite remonter et rester relativement haute durant ces prochains mois.

La tête Ce n’est pas cette semaine que l’on vous convaincra de quelque chose à laquelle vous ne croyez pas, deuxième décan!

Le cœur Vous vous prenez facilement de bec avec votre partenaire de vie, c’est fatigant.

Vierge

Il vous reste encore quelques jours pour pédaler, transpirer, nager, et perdre quelques centimètres de tour de taille, histoire de mieux les reprendre en vacances. Gelati, Negroni, spaghetti, l’Italie, il n’y a que ça de vrai (ou la destination de votre choix, ça marche partout).

La tête Vous êtes en paix avec vous-même, et qu’est-ce que ça fait du bien!

Le cœur Vous comptez sur votre premier cercle pour booster votre taux de sérotonine.

Balance

Comme Anaïs Demoustier, née un 29 septembre, vous êtes à l’aise dans des rôles absurdes pour Quentin Dupieux tout comme dans un film en costumes (Le Comte de Monte-Cristo, qui sort le 26 juin 2024). Et comme elle, votre actu est intense en ce début d’été.

La tête Dosez votre émotivité, elle vous fait perdre la face et vous détestez ça.

Le cœur Vous allez à la pêche aux compliments, et gare à celui qui n’y concède pas.

Scorpion

Vous aurez de la peine à céder à la légèreté cet été, vous êtes beaucoup trop sensible à tout ce qui péclote dans ce monde, et cela vous empêche de vraiment décompresser. Cette fin juin est pourtant clémente pour vous (et on ne parle pas de météo).

La tête On n’accuse personne, mais vous pourriez être une de ces retraitées acariâtres qui passe son temps à poster des commentaires.

Le cœur Succombez à la torpeur de l’été…

Sagittaire

Un petit coup de pouce de la Lune lundi matin, pour vous inviter à faire le ménage et à bannir les mauvaises énergies. Entourez-vous de gens positifs, qui ne vous jugent pas sur vos choix! Les prochains mois vous demanderont beaucoup d’introspection.

La tête Comme d’hab, vous voulez aller plus vite que la musique et vous bâclez le dernier bout!

Le cœur Vous avez plus d’ambition que Penelope Featherington, de la série Bridgerton

Capricorne

Vous êtes du genre à faire remarquer que les jours raccourcissent déjà! Cessez donc d’avoir toujours raison et accordez-vous un été un peu plus foufou. Mettez-vous des petits défis, par exemple, s’il n’y a pas de voiture, traverser le passage pour piétons quand le feu est rouge!

La tête Votre mental ne vous laisse jamais tranquille. Ritaline pour le petit-déjeuner?

Le cœur Ici aussi, pas question de prendre des risques, vous pourriez au pire… être heureuse!

Verseau

Vous aviez juré qu’on ne vous verrait jamais en flip-flop en ville, et vous voici les orteils à l’air (et à l’aise) dans vos nouvelles Havaianas à la terrasse d’un café. C’est ça la magie des signes d’air (comme vous), qui font ce qu’ils veulent sans se soucier du qu’en-dira-t-on!

La tête Lundi chaotique, vous ne savez pas comment vous positionner dans un conflit.

Le cœur Vous avez un appétit d’ogre et un cœur d’artichaut.

Poissons

Voiles sur les filles, barques sur le Nil, vous êtes prête à boire tout le Nil pour attirer l’attention! Les vannes sont ouvertes, vous voulez tout et vous le voulez maintenant! C’est merveilleux de pouvoir exprimer ses émotions comme ça!

La tête Vous avez une force de travail herculéenne, alors que la moitié de vos collègues sont déjà en mode vacances.

Le cœur Vous pouvez chausser les lunettes de l’amour et vous laisser aller au romantisme pur.

La Rédaction vous suggère de lire aussi:

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné