MARS FINIT SA COURSE EN TAUREAU

Votre horoscope de la semaine du 14 au 20 juillet

Votre horoscope de la semaine du 14 au 20 juillet

Née le 6 juillet 1980, l'actrice Eva Green est du signe Cancer.

© UNSPLASH/ALEXANDER ANDREWS - GETTY IMAGES/LIONEL HAHN - ILLUSTRATION FEMINA

Bélier

Activités: Météo astrale au beau fixe, grand soleil sur votre été. Normal: ces planètes en Lion ont la réputation de dominer parfaitement le sujet «vacances». Si un nuage passait, on parie qu’il serait familial.

Intimité: Née avant le 1er ​avril: semaine idéale pour faire carton plein de compliments ou de déclarations. Née après le 9 ​avril: sans preuves d’amour, pas de mamours. Un Bélier qui a besoin d’être rassuré n’est pas facile à amadouer.

Taureau

Activités: En ce moment, pour voir l’avenir autrement, il faut se démener à plein temps. Ce virage-là est le bon et pourrait même avoir des p’tits airs de libération. Oui… mais votre sens du collectif sera en pleine décroissance.

Intimité: Née avant le 2 ​mai: vos amours sont dans l’œil du cyclone? Ce n’est pas une raison pour vous transformer en ouragan. Née après le 10 ​mai: obtenir votre pardon dans ces conditions-là, ce sera tout simplement «non».

Gémeaux

Activités: Joie de vivre en pleine croissance. Voilà des conditions idéales pour vous sentir pleinement vivante et être heureuse en vacances. Ces journées-là peuvent être géniales et même vous réserver la totale.

Intimité: Née avant le 2 ​juin: quand vous êtes full in love comme ça, c’est forcément que Vénus en Lion gravite dans votre ciel. Née après le 10 ​juin: le mode récréation à ce point-là est vraiment jouissif. C’est ce que vous retiendrez.

Cancer

Activités: Encore un peu de courage et vous tournerez une jolie page! On dit que «la persévérance est la noblesse de l’obstination»: vos actions de la semaine en seront l’illustration. Les projets familiaux auront le vent en poupe.

Intimité: Une libération sensuelle en plein été? Des envies de bagatelle en mode XXL sous le soleil? Cette semaine, le sensoriel aura bien une longueur d’avance sur l’émotionnel. Mais personne ne s’en plaindra.

Lion

Activités: Un Lion aux humeurs massacrantes n’attire pas les lendemains qui chantent. La battle «planètes en Lion/planètes en Taureau» a un p’tit côté chamboule-tout, surtout quand les événements ne sont pas à votre goût.

Intimité: Née avant le 4 ​août: cette semaine, quelque chose nous dit que vous vous sentirez dame de pique plus que dame de cœur… Née après le 12 ​août: si les esprits s’échauffent, faites vite retomber la pression!

Vierge

Activités: Un renouveau bien anticipé produit un projet bien ficelé. Pour ce changement salutaire, vous pourriez remuer ciel et terre. Sans compter qu’une Vierge est beaucoup plus tenace quand Mars en Taureau est dans la place.

Intimité: Cette semaine, on est sûr que votre jolie gourmandise de vie lui (leur) donnera très envie… Merci au sensuel Mars en Taureau! Amie Vierge, ne faites surtout pas que grignoter: croquez et surtout savourez.

Balance

Activités: Cette semaine sera votre ballon d’oxygène du mois de juillet. Changez de décor si cela vous chante mais à part ça, ne changez surtout rien… car ce que promettent ces planètes en Lion devrait être mieux que bien.

Intimité: Née avant le 5 ​octobre: ah la grande affaire que l’amour! Comprenez que le love sera bien votre cœur de cible de la semaine. Née après le 13 ​octobre: c’est parfois tellement vrai que l’on ne choisit pas sa famille…

Scorpion

Activités: Si on ne fait pas à votre idée, vous tournerez vite les talons. Rester aimable quand même? Pas forcément dans vos intentions. Plutôt hermétique ascendant colérique, notre Scorpion. L’ambiance pourrait vite se tendre.

Intimité: Née avant le 4 ​novembre: si vous êtes vexée, on sent que vous n’allez pas le ou la rater. Née après le 12 ​novembre: avant de défouler vos mauvaises humeurs, n’oubliez quand même pas de lui laisser le droit à l’erreur.

Sagittaire

Activités: Vous avez carte blanche pour vivre cette part d’été comme un lumineux dimanche sans fin. Les planètes en Lion sont connues pour doper la vie estivale autant que votre moral. L’option évasion sera votre préférée.

Intimité: Née avant le 4 ​décembre: un peu de «waouh» dans votre vie amoureuse, vous ne diriez pas non. Née après le 12 ​décembre: on parlera plus de divertissements que de sentiments, mais ça ne vous dérangera pas pour autant.

Capricorne

Activités: S’il faut prendre votre courage à deux mains pour avoir des lendemains plus sereins, vous saurez le faire. Un tournant de vie comme celui-là vaut bien que l’on se lève plus tôt le matin. Cette semaine, la détermination sera votre caution réussite.

Intimité: Et si vous pansiez vos angoisses existentielles en vous rattrapant sur le sensuel? Voilà une excellente idée qui vous sera soufflée par Mars en Taureau. En famille, oubliez le pathos.

Verseau

Activités: Des certitudes à ce point-là, ça s’appelle des œillères. Du même coup, la cohabitation risque d’être houleuse avec vos compagnes et vos compagnons de voyage. Un conseil, amie Verseau: laissez votre mauvaise humeur à la consigne.

Intimité: Née avant le 1er ​février: cette semaine, on pourrait inventer l’expression «verte de jalousie» juste pour vous. Née après le 9 ​février: avoir du caractère ne veut pas forcément dire le ou la renvoyer chez sa mère… À méditer.

Poissons

Activités: Vous voulez que votre quotidien se métamorphose? Alors mettez la dose. Quand Mars est en Taureau et qu’il faut faire preuve de détermination, notre Poisson n’a plus rien d’un goujon. Cette semaine, atteindre votre objectif sera votre premier kif.

Intimité: La sensualité en été confine facilement à la volupté, surtout quand Mars en Taureau s’en mêle… D’autre part, s’il est vrai que la famille rassure, vous allez être très sécurisée.

La Rédaction vous suggère de lire aussi:

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné