On dépoussière!

Votre horoscope de la semaine du 9 au 15 juin

Votre horoscope de la semaine 9 15 juin

Du signe astro gémeaux, Lenny Kravitz vient de fêter ses 60 ans.

© UNSPLASH/ALEXANDER ANDREWS - GETTY IMAGES/TAYLOR HILL - ILLUSTRATION FEMINA

Bélier

Mars, votre maître, s’en va, snif, il sera de retour dans deux ans, en avril 2026; mais pas de panique, il vous fera des petits Coucou! régulièrement durant son tour du zodiaque. En attendant vous restez sur le qui-vive, curieuse de tout et avide de nouvelles sensations.

La tête Vous avez envie d’apprendre plein de choses… et vous le faites!

Le cœur Dans ce domaine aussi, le mood est à l’intensité intellectuelle et au renouveau.

Taureau

Vous avez bien profité du break de la semaine passée? Car les affaires reprennent avec un coup d’accélérateur, vous avez le feu sacré jusqu’à fin juillet! Née en début de signe, vous êtes sur le point de faire une bêtise...

La tête Réfléchissez bien avant de quitter votre job, votre appart ou votre RC ménage. Vous ne pourrez pas revenir en arrière.

Le cœur Le besoin de sécurité passe toujours avant le romantisme chez vous… dommage!

Gémeaux

La deuxième partie de la saison 3 des Bridgerton arrive jeudi (13 juin), de quoi assouvir votre besoin d’émotions fortes. Vous allez rire, vous allez pleurer, vous allez partager surtout et vous sentir reconnaissante pour ce mois flamboyant.

La tête Vous êtes l’employée du mois, la reine de la répartie, on vous applaudit comme si vous étiez sur la scène d’un TED Talk.

Le cœur Il bat la chamade, car on vous joue la sérénade. Période tout à fait exceptionnelle.

Cancer

Vous vous accordez un dimanche self-care et vous avez bien raison. Balade, spa, écriture, cuisine, trouvez ce qui vous nourrit, sur tous les plans! Ensuite dès lundi, l’énergique Mars vient vous insuffler son enthousiasme constructif jusqu’à fin juillet.

La tête Ne procrastinez pas, ça vous soulagera tellement de prendre le taureau par les cornes.

Le cœur Vous faites ce qu’il faut pour aller bien, en couple ou solo.

Lion

Née en début de signe, vous êtes fâchée avec la vie et ses épreuves. Et vous n’y pouvez rien: c’est Pluton, dans votre signe opposé, qui vous oblige à vous reconstruire.

La tête Vous êtes très émotive lundi et mardi, mais pas dans un sens négatif. Votre énergie bienveillante est appréciée.

Le cœur Ne vous étonnez pas si on vous tient la porte et on vous fait un compliment, votre charisme est intense en ce moment.

Vierge

Vous avez l’impression que tout le monde est à la fête sauf vous? C’est la faute du stellium en Gémeaux, qui vous nargue: Soleil, Jupiter, Vénus et Mercure vous ont gâtée le mois dernier, vous devez vous bouger maintenant pour retrouver de la motivation.

La tête Vous retombez dans les mêmes schémas, cassez-les une bonne fois pour toutes.

Le cœur Vous décrypter n’est pas simple, toutefois, vous préférez le monde réel au virtuel.

Balance

Parfois, les soirées imprévues s’avèrent les plus réussies. C’est ainsi que vous passez un mois exceptionnel après des semaines de tension. Vos yeux pétillent, votre cœur fait boom, vous savourez la vie à 200 à l’heure.

La tête Vos idées et votre inventivité sont vos atouts en ce moment, vous cartonnez.

Le cœur Vous trouvez toujours les mots qu’il faut pour faire plaisir, vous êtes littéralement adorable.

Scorpion

Faites le plein de fruits de saison gorgés de vitamine et d’antioxydants, ils mettront de la couleur dans votre assiette, de la joie dans votre cœur et de l’énergie dans vos batteries (plates). Soignez votre corps ces prochaines semaines.

La tête Pas besoin de prendre l’avion pour vous évader, un bon bouquin fait souvent l’affaire. Ou un podcast, c’est plus moderne!

Le cœur Vous préférez avoir raison, ou être heureuse? À méditer.

Sagittaire

La période est intense, des émotions contraires vous assaillent, vous pensez bleu le matin et blanc le soir. Tant qu’il s’agit de la couleur de votre jean et pas celle des murs du salon, il n’y aura pas de conséquences trop graves.

La tête Ne réfléchissez pas tant, vous êtes bien plus spontanée que ça d’habitude.

Le cœur Les célibataires pourraient trouver l’amour dans leur exact opposé, comme souvent. Ou alors avec un jumeau astrologique.

Capricorne

Votre syndrome de l’imposteur se ravive et pourtant, Dieu sait si vous bossez pour le dépasser. En attendant le secours de Mars la semaine prochaine, dans un signe ami, votre énergie se traduit plutôt en stress et fatigue…

La tête N’anticipez pas les problèmes avant qu’ils ne se manifestent: on ne pleure pas avant d’avoir mal, disait ma grand-mère.

Le cœur Face aux comportements agressifs, vous vous refermez comme une palourde.

Verseau

Pluton, arrivé chez vous pour tout transformer comme un bulldozer (sur plusieurs mois, hein!) est titillé par Mars qui fait son entrée en Taureau cette semaine. Autrement dit, vous voyez rouge comme devant l’étendard du toréador.

La tête Et comme le chantait Cabrel dans une chanson sur le thème ci-dessus, vous vous demandez si ce monde est sérieux…

Le cœur Heureusement vous avez de nombreuses occasions de vous remonter le moral.

Poissons

En cette semaine d’ouverture de l’Euro, vous taperiez bien dans un ballon pour évacuer les tensions. Utilisez plutôt ce regain d’énergie dans quelque chose de constructif (merci Mars entré en Taureau pour un bon mois)!

La tête Vous n’êtes pas un signe mutable pour rien: après les Gémeaux et les Balance, vous êtes les plus insaisissables du zodiaque.

Le cœur Faites un effort pour vous ouvrir, partagez vos peines, il y a toujours une solution.

La Rédaction vous suggère de lire aussi:

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné