news société

    10 idées pour pimenter février 2018

    La série «Altered Carbon», le film «Fifty Shades Freed», la vague de la néo-lingerie spécial Saint-Valentin ou encore l’album de Dita Von Teese: vous le prendrez chaud comment, le deuxième mois de l’année?

    Publié le 
    12 Février 2018
     par 
    Juliane Monnin

    On aurait pensé que l’affaire Weinstein allait ériger un mur à toute expression de sensualité, un piège mortel pour le désir ou encore une arme de destruction de sexitude massive. Et si l’actualité tendance de cette année nous prouvait tout le contraire? Mode, cinéma, food, musique ou littérature: l’érotisme, ou du moins la sensualité, susurrée à demi-mot, est tout simplement partout. Notre repérage (délibérément) léger pour réchauffer ce mois de février et plus si affinités.

    Le TV show «Altered Carbon»

    La nouvelle série de science-fiction signée Netflix, une adaptation du roman de Richard Morgan, divise comme rassemble. Mais son esthétisme façon «Blade Runner», son budget colossal, son pitch futuriste (une société d’humains immortels) et son acteur principal, aaaahhh Joel Kinnaman (le candidat à la Présidentielle en burn out de «House of cards») ne nous laissent pas de glace. Abdos dessinés au laser et mâchoire de personnage B.D (entre autres), il est notre raison numéro une de bingewatcher ce TV show controversé. Verdict au bout de cette première saison hyper léchée.

     

     

    Niveau d’érotisme: 3/5 ❤❤❤

    La néo lingerie spécial Saint-Valentin (sinon rien)

    Henriette h, Ysé, Dessù ou Le petit trou: voici quelques marques qui dérident les traditionnelles lignes de lingerie dédiées à la Saint-Valentin que l’on porte… allez, jamais. Porte-jarretelles aux délicates lettres brodées, caleçon imprimé de bouches dessinées, soutien-gorge aux cœurs en velours cousus: «Oui», on veut de la lingerie le soir du 14 février!



    De g., à d.: © le-petit-trou.com, dessu.nu, le-petit-trou.com, henrietteh.com et yse-lingerie.com

    Niveau d’érotisme: 5/5 ❤❤❤❤❤

    Vous avez un nouveau mec? Evitez de le voir trop souvent…

    Le dessert bandant

    Le mouvement Peen Cuisine, lancé par le blog et compte Instagram éponymes, célèbre la gourmandise en cuisinant des plats… à la gloire de l’anatomie masculine! A l’origine du concept, Lauren Hom, imagine ces recettes (gaufres pénis, «cockcake», tarte à l’aubergine, chips zizi et sauce tzatziki, etc.) «pour réaliser des gâteries tous les jours». 

     

     

     

     

    Niveau d’érotisme: 3/5 ❤❤❤

    La pénétration assistée, le Graal pour jouir à chaque rapport?

    La mèche roulée

    Cette année, il y a la mode de la mini frange «Emma Watson», des cheveux courts «Zoé Kravitz», mais pas que… On note le grand retour de la mèche roulée sur le côté. Un peu celle que l’on peut avoir en remontant l’échelle de la piscine, après une douche ou une pause câlin. Un revival caliente des années 80 qui se marie à merveille avec des sourcils bien dessinés, des joues poudrées et une bouche nude, pour plus de baisers. (défilé Genny)


    © Imaxtree

    Niveau d’érotisme: 3/5 ❤❤❤

    L’icône «néo beau»

    Beau mais pas trop, étrange et captivant à la fois, il a ce quelque chose en lui qui le place au-dessus du lot: on vous présente BORNS, alias Garett Borns. Le site de «Billboard» compare le chanteur, connu pour porter des chemises ouvertes jusqu’au nombril, à un «prince cosmique». Même Taylor Swift est en totale admiration devant son titre «Electric Love» et ses 24 millions de vues sur YouTube. A notre appli musique pour une dose de pop psyché et sensuelle!

     

     

    Niveau d’érotisme: 3/5 ❤❤❤

    L’asymétrie des décolletés

    Résurgences des années 2000, les bretelles asymétriques viennent, au printemps 2018, doter d’un twist sexy nos tops et robes les plus classiques. Les créateurs qui surfent sur cette tendance «mono bretelle»? Stella McCartney ou encore Isabel Marant, pour ne citer qu’elles.


    © Imaxtree 

    Niveau d’érotisme: 4/5 ❤❤❤❤

    L’autre beau gosse de «Fifty Shades»

    Navet pour certaines, rendez-vous immanquable pour d’autres… il est impossible d’occulter la sortie du dernier volet des aventures «X» d’Anastasia et de Christian dans «Fifty Shades Freed». Vous cherchez (encore) une raison d’y aller, hormis le devoir d’y accompagner votre BFF? Sortez de votre appart pour (re)voir Brant Daugherty (repéré dans «Pretty Little Liars»), le mec qui incarne Luke Sawyer, le garde du corps d’Anastasia Steele. Sans jamais réussir à éclipser Jamie Dornan, ce personnage s’impose malgré tout comme l’autre beau gosse de la franchise à l’eau de rose. A tester (ou pas).

     

     

    PS.: Petit rappel pour les fans, «Darker», le dernier livre érotico-romantique signé E.L. James, qui plonge dans les fantasmes les plus fous de Christian («jouir comme un train de marchandises»), est déjà vendu dans toutes les bonnes librairies. 

    Niveau d’érotisme: de 1/5 à 5/5, selon les goûts bien sûr! (❤... bon allez, ❤❤)

    Le tee-shirt blanc du graphisme «LUI»

    On l’avait déjà adoré à l’été 2017, le classique de Marlon Brando printé de lettres rouges et à l’esthétique du magazine pour hommes «LUI», sera encore porté par toutes les modeuses en 2018. A glisser la journée sous un costume pantalon ou à porter la nuit en déshabillé, le tee-shirt blanc à logo, c’est la nouvelle nuisette.

     

     

    Une publication partagée par JOUR/NÉ (@jour_ne) le

    Niveau d’érotisme: 5/5 ❤❤❤❤❤

    Couple: 12 questions cruciales à poser à son/sa chéri(e) avant de lui dire «oui»

    L’album de Dita Von Teese et Sébastien Tellier qui chante la sensualité

    «Je t’appartiendrai et tu connaîtras tous mes secrets, dans les parfums du désir» entonne suavement Dita Von Teese… Dirigée par Sébastien Tellier (l’auteur culte du titre «La ritournelle»), la star du burlesque nous surpend en poussant merveilleusement bien la chansonnette pour la première fois, en français qui plus est. Album «Dita von Teese», sorti ce mois de février 2018.

     

     

    Niveau d’érotisme: 5/5 ❤❤❤❤❤

    Le chéquier «50 invitations pour lui faire des propositions»

    La meilleure vente du site Fnac.com? Ces bons originaux et coquins à offrir à votre amant(e) pour la Saint-Valentin… Parus en janvier 2018 et illustrés par la dessinatrice adorée Magaux Mottin, ces love chèques pré-remplis promettent de pimenter l’intimité.

    Niveau d’érotisme: 5/5 ❤❤❤❤❤

    Augmenter son plaisir grâce au sexe tantrique: comment se lancer?

     

    A lire également
    Snowboardeur musicien ou musicien snowboardeur? Peu importe, le Vaudois déteste être catalogué.
    O
    Le 21 mai 2018, le duc et la duchesse de Sussex présentaient au monde trois sublimes clichés de leurs noces.
    O
    versailles série noémie schmidt henriette
    Sexo
    Camelia Sutra vous dit tout sur cette pratique sexuelle plus tendance que jamais.
    O
    Couple
    Les amours naissantes (et frileuses) ont peut-être du souci à se faire...
    O
    En Suisse
    Saint-Valentin: 10 lieux idylliques et hors du commun pour vous faire rêver.
    O
    femme sur un rocher dans la nature
    Voyage
    Pression au travail, famille pesante, besoin de changement, on vous propose cinq voyages en mode «retraite» à essayer lors de vos vacances.
    O
    En Suisse
    La saison des verrées sous le soleil est là. Petit tour d’horizon de bars et restaurants insolites.
    O