news people

    Rihanna lance Savage x Fenty, sa ligne de body positive

    La célèbre chanteuse originaire de la Barbade nous avait déjà impressionnés en septembre 2017 lors du lancement de sa collection de maquillage Fenty Beauty. En 2018, la star aux multiples talents réitère l’expérience et lance une collection de dessous abordable et surtout, inclusive!

    Publié le 
    14 Mai 2018
     par 
    Laurène Ischi

    Pour notre plus grand plaisir, l’artiste américaine est une entrepreneuse active sur tous les fronts: chanteuse au succès mondial, influenceuse de mode, designer en collaboration avec Puma, gourou beauté, et depuis le 11 mai 2018, reine de la lingerie.

    Ce qui distingue la Barbadienne des artistes désirant se renouveler dans d’autres domaines, c’est la mise en avant de la diversité. Sa ligne de cosmétiques Fenty Beauty nous avait impressionnés par l’étendue de son offre, notamment sur le nombre de couleurs de fond de teints disponibles (40 teintes!). Rihanna a bien compris que son public (et ses potentiels clients) n’avait pas tous la même couleur de peau, ou la même morphologie, en somme, que chacun de nous est différent.

     

     

    Après une soirée de lancemen placée sous le signe du futur (on a pu y voir des hologrammes de la star jouant les mannequins pour différents modèles de sa collection), la marque Savage x Fenty est désormais en ligne sur le site officiel savagex depuis ce 11 mai 2018. Bonne nouvelle, la livraison est disponible à l’international et coûte environ 15 fr. vers la Suisse.

    #Nobra: quand les poitrines se libèrent

    La collection principale «On the reg» propose des modèles plutôt basiques, des bas et des soutiens-gorge de différentes formes. On retient surtout la mise à disposition de sept couleurs de «nude», pour les peaux des plus claires aux plus foncées. La sélection «U Cute» propose des modèles en dentelle, romantiques, girly et colorés. «Damn» se positionne dans un style plus sexy avec des tissus transparents et des jolies nuisettes, tandis que la collection «Black Widow» propose des pièces carrément affriolantes, dont des culottes lacées et des soutiens-gorge fendus.

    La ligne est complète, avec un large choix de hauts (entre 30 et 70 fr. le soutien-gorge ou la brassière) et de bas (entre 17 et 35 fr.), des nuisettes (env. 80 fr.) et des bustiers (env. 90 fr.), ainsi que des robes et des combinaisons (env. 100 fr.).

     

     

    Le site met en scène des mannequins de différentes couleurs de peau, mais aussi de différentes morphologies! Les tailles vont d’ailleurs de XS à 3XL pour les bas et de 32A à 44DD pour les hauts (ce qui correspond à 70A jusqu’à 100E). Nous vous conseillons toutefois de consulter un tableau de conversion des tailles avant de passer votre commande.

    NYFW: les rondeurs invitées au défilé

    De plus, Savage x Fenty propose le programme de fidélité «XTRA SAVAGE»: pour 50 dollars annuels, les fans de la marque ont accès à des préventes, des éditions limitées et la livraison gratuite.

     

     

    Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

     

    Rihanna confie à Vogue US qu’elle «espère encourager la confiance en soi et la force en montrant la lingerie sous un nouveau jour.» La star assure:

    Avec la lingerie, on n’a pas à rester focalisé sur une seule personnalité. On peut être mignonne et espiègle pendant une semaine, et une «veuve noire» la semaine suivante. On peut prendre des risques.

    On applaudit l’œuvre de la chanteuse qui célèbre, grâce à cette nouvelle marque, les différences de couleurs et de formes entre les femmes.

    A lire également
    Le monde retient son souffle: le surnommé «Baby Sussex» devrait voir le jour à tout moment!
    O
    hilaria baldwin rues new york
    Sur Instagram, la femme d’Alec Baldwin a publié un touchant message.
    O
    Issue de la dynastie Gandhi, elle est l’arme secrète du Congrès pour déloger l’actuel premier ministre indien.
    O
    News beauté
    Elles ont accepté leurs rondeurs et vont nous motiver à faire de même!
    O
    Santé
    A l’heure de la revalorisation des rondeurs, les femmes minces en viendraient presque à culpabiliser.
    O
    News people
    La Fribourgeoise est fidèle à sa devise et prouve chaque jour que l’on peut être ronde, belle, et bien dans sa peau.
    O
    News société
    La blogueuse fribourgeoise postait il y a quelques jours une photo d'elle en train de faire du yoga. On lui a posé trois questions.
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O