news people

    Pourquoi Liam Hemsworth n'est-il jamais parvenu à oublier Miley Cyrus?

    Invitée lors de l'émission radio de Howard Stern, la star s'est confiée quant aux raisons de ses retrouvailles (et re-fiançailles) avec le cadet des frères Hemsworth. L'histoire semble s'être échappée d'un scénario de film romantique: décidément, le destin ne voulait pas que ces deux-là se séparent!

    Publié le 
    5 Octobre 2017
     par 
    Ellen De Meester

    Ils nous en auront fait voir de toutes les couleurs! Après une rencontre digne d'une comédie romantique et leur déchirante rupture de 2013, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont retrouvés, trois ans plus tard. Et bien écidés à nous faire croire aux contes de fées, ils n'ont pas tardé à se fiancer.

    Dans une touchante interview accordée à «Billboard» en mars 2017, la star américaine découverte dans «Hannah Montana» (il y a plus de dix ans déjà!) admettait que la séparation avait été indispensable à la réconciliation: «Il y avait tant de choses que je devais changer chez moi, confiait-elle, en faisant allusion à son mode de vie très "rock n' roll". Et on ne peut pas changer à deux, c'est beaucoup trop dur. Au bout d'un moment, c'est inévitable, on ne se reconnaît plus». 

    Toutefois, à notre plus grande joie, leur histoire était bien loin d'être terminée: en août, alors que la rumeur gambadait déjà à toute allure, Liam Hemsworth annonçait que le couple s'était officiellement remis ensemble (Hallelujah!). Mais comment se fait-il qu'ils ne se soient pas perdus de vue, pendant ces trois années de solitude? 

     

     

    Le secret des retrouvailles

    Lors d'une émission radio diffusée le 4 octobre 2017, Miley Cyrus a enfin livré l'incroyable coïncidence qui a sauvé son histoire d'amour.

    Après la rupture, Liam aurait souhaité faire l'acquisition d'une maison, afin de regagner son indépendance. Il avait alors jeté son dévolu sur une magnifique construction, située à Malibu. Surprise: il s'agissait en réalité de la maison dans laquelle Miss Cyrus aurait enregistré son tout premier album! 

    «Le propriétaire avait caché tous les [indices: posters, plaques, affiches] dans le garage, pour que Liam accepte quand même d'acheter la maison, a raconté Miley au journaliste Howard Stern. Et quand il a déménagé, il a évidemment fini par tout retrouver, et s'est dit "M***e, je ne pourrai jamais lui échapper!»

    Aujourd'hui, le couple vit ensemble, dans cette même maison, à Malibu: cela explique également le titre du dernier tube de la chanteuse. Que voulez-vous? C'est le destin!


    A lire aussi: 
    One Love Manchester: l'intégrale du concert d'Ariana Grande
    Deux applications pour guérir les coeurs brisés
    Couple: pourquoi on retombe amoureux de nos ex?

    A lire également
    Le monde retient son souffle: le surnommé «Baby Sussex» devrait voir le jour à tout moment!
    O
    hilaria baldwin rues new york
    Sur Instagram, la femme d’Alec Baldwin a publié un touchant message.
    O
    Issue de la dynastie Gandhi, elle est l’arme secrète du Congrès pour déloger l’actuel premier ministre indien.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O