news people

    Lily-Rose Depp est amoureuse: qui est l'heureux élu?

    Depuis deux ans, la fille de Vanessa Paradis et Johhny Depp roucoulerait paisiblement avec Ash Stymest, un mannequin british de 25 ans... déjà divorcé et papa d'une petite fille. En 2016, il tentait même une carrière d'acteur. Who's that boy?

    Publié le 
    14 Mars 2017
     par 
    Ellen De Meester

    La rumeur, cette fois, ne semble point en être une: voilà deux ans que la starlette de 17 ans, née de l'idylle Depp-Paradis, serait en couple avec un jeune homme. Celui-ci se prénomme Ash Stymest: modèle anglais de 25 ans, il foule régulièrement les plus grands catwalks et pose notamment pour John Galliano, tandis que la maison Saint Laurent a trouvé en lui une source d'inspiration, une véritable muse. En 2016, il s'essayait au jeu d'acteur, décrochant un tout premier rôle dans un court-métrage intitulé «Amours solitaires».

     

     

     

     

    Un passé tumultueux

    Malgré son jeune âge, Ash Stymest est déjà papa d'une petite fille de cinq ans, née de son union avec son ex-épouse, le mannequin Maille Doyle (dont il a divorcé en 2013). 

     

     

    Doté d'un look plutôt excentrique par moments, il semble friand des accessoires dentaires et des vêtements sombres, lesquels lui confèrent un look de «bad boy». Est-ce cela qui a séduit Lily-Rose, qui s'affiche toute souriante (enfin, aussi souriante qu'on l'ait vue depuis un moment...) dans les bras de son amoureux?

    Espérons que le jeune homme ait également séduit le papa Depp (car lorsqu'on a un beau-père à la fois pirate, châpelier fou, vampire et doté de mains d'argent, il vaut mieux se le mettre dans la poche...)


    A lire aussi:
    Chanel Métiers d'Arts: sequins, satin et voilettes au Ritz Paris
    Une resplendissante Lily-Rose Depp clôt le défilé Chanel
    Lily-Rose Depp raconte son combat contre l'anorexie
     

     

    A lire également
    Historienne, philosophe et romancière, la jeune femme sort une autofiction dans laquelle elle raconte comment s’aimer soi-même
    O
    Le bébé, né à 11h01 précises, pèse environ 3,8 kg et se porte très bien, ainsi que la maman. Congratulations, William et Kate!
    O
    Voyage
    Aussi douce que le tokay et piquante que le paprika, la «perle du Danube», capitale hongroise, se déguste de jour comme de nuit.
    O
    En Suisse
    La saison des verrées sous le soleil est là. Petit tour d’horizon de bars et restaurants insolites.
    O
    Voyage
    Cette cité d'Italie du sud vient d'être nommée capitale européenne de la culture, en 2019.
    O