news people

    Lily-Rose Depp est amoureuse: qui est l'heureux élu?

    Depuis deux ans, la fille de Vanessa Paradis et Johhny Depp roucoulerait paisiblement avec Ash Stymest, un mannequin british de 25 ans... déjà divorcé et papa d'une petite fille. En 2016, il tentait même une carrière d'acteur. Who's that boy?

    Publié le 
    14 Mars 2017
     par 
    Ellen De Meester

    La rumeur, cette fois, ne semble point en être une: voilà deux ans que la starlette de 17 ans, née de l'idylle Depp-Paradis, serait en couple avec un jeune homme. Celui-ci se prénomme Ash Stymest: modèle anglais de 25 ans, il foule régulièrement les plus grands catwalks et pose notamment pour John Galliano, tandis que la maison Saint Laurent a trouvé en lui une source d'inspiration, une véritable muse. En 2016, il s'essayait au jeu d'acteur, décrochant un tout premier rôle dans un court-métrage intitulé «Amours solitaires».

     

     

     

     

    Un passé tumultueux

    Malgré son jeune âge, Ash Stymest est déjà papa d'une petite fille de cinq ans, née de son union avec son ex-épouse, le mannequin Maille Doyle (dont il a divorcé en 2013). 

     

     

    Doté d'un look plutôt excentrique par moments, il semble friand des accessoires dentaires et des vêtements sombres, lesquels lui confèrent un look de «bad boy». Est-ce cela qui a séduit Lily-Rose, qui s'affiche toute souriante (enfin, aussi souriante qu'on l'ait vue depuis un moment...) dans les bras de son amoureux?

    Espérons que le jeune homme ait également séduit le papa Depp (car lorsqu'on a un beau-père à la fois pirate, châpelier fou, vampire et doté de mains d'argent, il vaut mieux se le mettre dans la poche...)


    A lire aussi:
    Chanel Métiers d'Arts: sequins, satin et voilettes au Ritz Paris
    Une resplendissante Lily-Rose Depp clôt le défilé Chanel
    Lily-Rose Depp raconte son combat contre l'anorexie
     

     

    A lire également
    Reine de la pop, provocatrice née et maman poule tout à la fois, Madonna Louise Ciccone aura 60 ans cet été. Mûrir? Même pas peur.
    O
    L'actrice de 43 ans et son mari, José Antonio Baston, ont accueilli leur premier enfant le mardi 19 juin 2018.
    O
    Portrait de Bessa Myftiu
    Aimer, lire, penser et transmettre pour faire triompher le beau: l’intellectuelle albanaise et suissesse d’adoption nous livre une recette du bonheur.
    O
    En Suisse
    Nous avons testé l’un des nombreux «pop-up hôtels» qui éclosent en Suisse romande à l’aube de l’été: on vous raconte tout!
    O
    yoga en montagne avec vue sur le glacier
    En Suisse
    Classé au Patrimoine mondial de l’Unesco, le grand glacier d’Aletsch nous promet des expériences sensorielles inoubliables.
    O
    fille qui lève les bras à un concert
    News loisirs
    Cette tradition rythme les 21 juin de chaque année. On ne manque pas les diverses manifestations organisées dans toute la Romandie!
    O