news people

    Cinq actrices à suivre en 2017

    Une sélection de 5 actrices qu'il ne faudra pas manquer de surveiller au cinéma en 2017.

    Publié le 
    27 Décembre 2016
     par 
    Relaxnews/Sylvaine Dursteler

    Greta Gerwig

    Ce visage emblématique du cinéma indépendant s'exposera davantage en 2017. En février 2017, la trentenaire s'affichera aux côtés de Natalie Portman dans le biopic consacré à Jackie Kennedy. Mais c'est pour un autre film qu'elle pourrait se faire remarquer, «20th Century Women». Sa prestation dans la comédie dramatique avec Annette Bening et Elle Fanning, prévue en mars 2017, serait susceptible de lui apporter une nomination aux Oscars. Greta Gerwig a par ailleurs été choisie pour le casting vocal de «Isle of Dogs» de Wes Anderson, aux côtés de stars hollywoodiennes comme Scarlett Johansson, Tilda Swinton ou Bill Murray.

     

     

    Gal Gadot

    Outre l'arrivée d'un heureux événement en 2017, l'actrice israélienne aura la lourde tâche de faire oublier Lynda Carter dans le costume de Wonder Woman. Après une apparition dans «Batman v Superman: L'Aube de la justice», l'amazone aura droit en 2017 à son propre film qui reviendra sur ses origines. La super-héroïne apparaîtra plus tard dans l'année aux côtés de ses homologues masculins dans «Justice League», sorte d'Avengers avec les héros DC Comics.

     

     

    Sofia Boutella

    Après sa participation à «Kingsman: services secrets» et «Star Trek: sans limites», l'ancienne danseuse franco-algérienne a été choisie pour incarner la Momie dans un reboot qu'Universal sortira en 2017 avec Tom Cruise et Russell Crowe devant la caméra. L'actrice multipliera les expériences l'année prochaine en participant au thriller «The Coldest City», mené par Charlize Theron et John Goodman.

     

     

    Rihanna

    La célèbre chanteuse barbadienne mettra un coup d'accélérateur à sa carrière d'actrice dans les prochains mois. À l'affiche du prochain Besson «Valérian», elle incarnera le mythique personnage d'Alfred Hitchock, Marion Crane, dans la cinquième et ultime saison de la série «Bates Motel». L'artiste aux millions d'albums vendus poursuivra son expérience sur le grand écran avec «Ocean's Eight», pendant féminin de la trilogie «Ocean's Eleven», et «Annette», film de Leos Carax avec Adam Driver et Rooney Mara. Ces deux longs-métrages sortiront en 2018.

     

     

    Priyanka Chopra

    La star de la série «Quantico» apparaîtra en 2017 dans son premier film hollywoodien. L'ancienne Miss Monde venue d'Inde montrera ses atouts physiques en jouant la naïade dans l'adaptation du feuilleton «Alerte à Malibu», aux côtés de Dwayne Johnson, Zac Efron, Alexandra Daddario et Kelly Rohrbach.

     

     


    A lire aussi:
    Les petits-secrets de… Jennifer Aniston
    Sofia Vergara poursuivie en justice par ses propres embryons
    Gwyneth Paltrow lance son application mobile de voyage

     

    A lire également
    Le monde retient son souffle: le surnommé «Baby Sussex» devrait voir le jour à tout moment!
    O
    hilaria baldwin rues new york
    Sur Instagram, la femme d’Alec Baldwin a publié un touchant message.
    O
    Issue de la dynastie Gandhi, elle est l’arme secrète du Congrès pour déloger l’actuel premier ministre indien.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O