news people

    Après avoir charmé les dragons, Emilia Clarke jouera dans «Last Christmas»

    L’interprète de Daenerys dans l’incontournable série «Game of Thrones» est loin d’avoir dit son dernier mot: l’actrice britannique de 31 ans a été choisie pour être la tête d'affiche d'un tout nouveau film distribué par Universal. Et vu son titre, on peut déjà être quasiment certaines que cette comédie romantique (écrite par Emma Thompson) nous plaira!

    Publié le 
    19 Septembre 2018
     par 
    Ellen De Meester / Relaxnews

    À force de l’entendre ordonner «Dracarys», nous avions presque oublié que derrière la reine des dragons se cache une toute jeune actrice, à l’aube d’une très prometteuse carrière. À 31 ans, Emilia Clarke s’apprête à quitter sa perruque argentée pour de bon, afin de se glisser dans d’autres rôles.

    Moins de monstres, plus de romantisme? Voilà une devise qui ne nous semblerait pas déplacée, après presque dix ans passés dans les espadrilles de Daenerys, à porter les tresses les plus complexes de l’histoire du cinéma.

     

    Rencontre: Emilia Clarke, la charmeuse de dragons

    Une romance de Noël

    Après «Solo: A Star Wars Story» de Ron Howard et la huitième et ultime saison de «Game of Thrones» qui sera diffusée en 2019, Emilia Clarke sera à l'affiche d'une comédie romantique qu'elle partagera avec Henry Golding (aperçu dans «Crazy Rich Asians»). Ainsi que le révèle Variety, ce dernier a déjà collaboré avec le cinéaste Paul Feig dans son dernier film, «L'Ombre d'Emily», en salles en France, le 26 septembre 2018.

    «Last Christmas», dont le scénario a été écrit par Emma Thompson (aperçue dans «Love Actually», ainsi que dans le rôle du professeur Trelawney, dans «Harry Potter») et Bryony Kimmings, sera centrée sur l'histoire d'une romance londonienne, qui se déroule durant la période des fêtes de fin d’année.

    On vous tient au courant dès qu’on aura du nouveau! Parce qu’avouons-le: la reine des dragons dans un film de Noël… c’est un peu le combo dont on avait toujours rêvé!

    La saison 8 de «Game of Thrones» risque d'être repoussée de plusieurs semaines

    A lire également
    Le sex-symbol transgressif des années 90 multiplie les engagements humanitaires. Un dévouement adoubé par la Croix-Rouge.
    O
    A l'occasion de la sortie de son film «Un bébé pour Noël», l'actrice s'est confiée.
    O
    La star revient avec un album à son image: délicat, touchant, élégant et fort.
    O
    News people
    Emilia Clarke, de «Game of Thrones», admire Jude Law.
    O
    Culture
    HBO vient tout juste de commander le pilote d’une nouvelle production, dérivée des romans de George R. R. Martin.
    O
    Culture
    Réalisée par Mike Keley, le créateur de la série «Revenge», cette nouvelle production s'annonce palpitante!
    O
    News loisirs
    Entre le duo Jonah Hill-Emma Stone et le reboot de «Magnum», on va avoir de quoi binge-watcher à la rentrée!
    O
    Culture
    Tout en haut de notre classement? «Casse-noisette et les quatre royaumes», qui s'annonce époustouflant!
    O
    News loisirs
    Tous nos coups de cœur de l'année: le doux parfum du vin chaud, de la raclette et des marrons nous appelle déjà!
    O
    News loisirs
    Jusqu'au 23 décembre, la capitale culturelle de la Suisse se transforme en un lumineux village de Noël, situé au cœur de la vieille ville.
    O
    tarte chocolat vegan
    Cuisine
    Pour les gourmands qui ne consomment pas de substances animales, les chefs de l'EHL ont concocté un menu de fêtes 100% végétal!
    O