maquillage

    Emilia Clarke : ses beauty looks (à tomber par terre)

    L’actrice de «Game of Thrones» nous a complètement bluffé avec ses mises en beauté. Retour sur ses plus beaux tapis rouges.

    Publié le 
    31 Décembre 2015
     par 
    Muriel Risse

    Elle assure, Emilia Clarke. A 29 ans, l’actrice anglaise a déjà arpenté de nombreux tapis rouge. Que ce soit pour promouvoir la série qui l’a rendue célèbre, «Game of Thrones», ou ses rôles au cinéma. En 2015, Emilia tournait aux côtés d’Arnold Schwarzenegger dans le film «Terminator: Genisys».

     

     

    Toujours extrêmement souriante, la jeune femme ne craint pas les flashs, ni les fans. Elle met un point d’honneur à toujours signer quelques autographes. Et ce, même lorsqu’elle se déplace en béquilles… Pour le magazine «Esquire», la comédienne est «la femme vivante la plus sexy de 2015». On approuve!

    Secret de famille

    Lorsque l’on jette un œil aux beauty looks d’Emilia, on est irrémédiablement frappé par la force de son regard et la couleur de ses yeux, gris-vert. Elle doit cette particularité à ses sourcils: «Petite, ma mère me répétait toujours: ne te drogue pas, n’aie pas de relations sexuelles et ne touche pas à tes sourcils, a confié l’actrice au magazine «Allure». Lorsque j’étais enfant, les autres se moquaient de mes sourcils ridiculement épais. Maman me répétait alors: «Tu me seras reconnaissante lorsque tu seras plus âgée.» Et oui, aujourd'hui, je le suis!» Un autre secret de la star pour prendre soin d’eux: les brosser chaque soir avant d’aller se coucher avec un peu de vaseline.

     

     

    Because Christmas is about finding your good side.. #hemayreekbuthesuretakesaprettypicture

    Une photo publiée par @emilia_clarke le

     

    Comme nous, vous êtes tombé sous le charme des expériences beauté de Daenerys Targaryen? Jetez un coup d’œil à ses plus belles réussites en visionnant la galerie ci-dessus!

    A lire aussi: Les premières images de la saison 6 de «Game of Thrones» dévoilées

    A lire également
    street style new york fashion week black manicure noir ongles
    Les ongles des filles présentes à la Fashion Week de New York ont parlé…
    O
    Mannequin avec lunettes et cheveux roux au volant
    Nouvelle teinture audacieuse pour vos cheveux ou touche de fraîcheur pour le teint, on vous dit tout sur la couleur de l'année.
    O
    Mannequin avec manucure pailletée
    Les ongles pailletés sont une des grandes tendances maquillage de la saison, et au-delà. Mode d’emploi pour un usage sans risques.
    O