Femina Logo

Puerto Escondido

Lieu: Oaxaca, Mexique

Histoire: L'un des membres les plus récents du très élégant groupe hôtelier Design Hotels, Puerto Escondido a ouvert ses portes en décembre 2013. Chacun des bungalows individuels de l'hôtel dispose de sa propre piscine privée, mais le vrai joyau de Puerto Escondido est sa piscine de 50 mètres de long située au bord de la plage paradisiaque. Les architectes Frederico et Jose Juan Rivera Rio ont gardé des lignes claires et des formes minimalistes. Le pavillon à l'architecture moderniste est source d'ombre et les chaises longues situées sur la terrasse permettent de se prélasser au soleil. Les matériaux naturels ont été favorisés, ce qui complimente la beauté littorale du lieu.

Pour faire le grand saut: Chaque cabine comprend une piscine privée de 5 mètres sur 4, mais vous pouvez tout à fait plonger aussi dans la piscine de 50 mètres toute en longueur.

Pour plus d'informations, veuillez consulter www.hotelescondido.com/main.html (en anglais ou en espagnol)

Undine Pröhl
1 / 2© DR
Undine Pröhl
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E54: Comment guérir et prévenir le burnout

Dans vos écouteurs

E53: Le rôle de nos ami.e.s, au cœur de la pandémie

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné