
C’est ce qu’ont compris les lauréats du Palmarès trivago 2011*, qui recense par région les meilleurs hôtels français évalués sur le comparateur d’hôtels trivago.fr.
Des falaises de Perros-Guirec aux maisons à colombage strasbourgeoises en passant par les plages paradisiaques de Porto-Vecchio, ces établissements ont reçu des avis élogieux de voyageurs y ayant séjourné. «De l'accueil à la qualité des chambres et de la literie, tout est à recommander, rédige sur trivago un client du Sofitel Lyon Bellecour, lauréat en Rhône-Alpes. A noter que le restaurant les Trois Dômes (1 étoile Michelin) situé au sommet du building offre une vue nocturne époustouflante sur le Rhône et la qualité des mets participe à un moment mémorable."
Selon Victor Vermersch, Country Manager de trivago.fr «en offrant le meilleur service qui soit, ces établissements ont développé une e-reputation particulièrement positive, les dotant à l’ère d’Internet d’un véritable avantage concurrentiel».
www.trivago.fr permet aux voyageurs de trouver l’hôtel idéal au meilleur tarif, parmi plus de 100 portails de réservation recensant 500 000 hôtels dans le monde. trivago présente également 28 millions de critiques d’hôtels déposées par les voyageurs directement sur trivago ou l’un de ses sites partenaires. trivago est le seul méta-moteur de recherche à disposer de l’option « recherche libre » : le terme de recherche peut aussi bien être une région touristique, qu’un nom de ville ou d’hôtel. Dans la liste des résultats, l’utilisateur voit immédiatement quel site de réservation offre le tarif le plus avantageux, et si le petit-déjeuner est compris. La société trivago a été fondée en 2005 à Düsseldorf et exploite actuellement 26 plates-formes internationales.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!