Femina Logo

L'Aqua Tower, un bâtiment de 81 étages, constitue l'un des projets architecturaux les plus attendus des Etats-Unis. C'est une aubaine pour Radisson Blu qui, bien implanté en Europe, doit encore se faire une place sur le marché américain, où les concurrents Hilton et Crowne Plaza dominent.

L'hôtel se décrit comme un "hommage à Chicago" et ses créateurs se sont souvenus que la ville avait donné naissance au gratte-ciel moderne. Le hall d'entrée est ainsi décoré d'un mélange de briques rétro-éclairées, de métal et de bois symbolisant la ligne des toits de Chicago.

Les chambres, revues et corrigées par le designer Christian Lundwall, disposent aussi de lampes métalliques et de parquets boisés. Le designer britannique Jim Hamilton a apporté sa patte à la décoration d'ensemble de l'hôtel, ainsi qu'à son bistro italien, le Filini.

Côté loisirs, l'hôtel disposera d'une piscine couloir, d'un terrain de basket, d'une salle de fitness de 743 mètres carré et d'une salle de projection cinéma. Un jardin de 7.432 mètres carré sur le toit et un espace détente, comprenant notamment des piscines, un jacuzzi, des cabanes et une piste de jogging, viennent parfaire son offre récréative d'exception.

Offres promotionnelles à partir de $160 la nuit.

radissonblu.com/aquahotel-chicago

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.