Femina Logo

voyage

Les 7 merveilles du monde en 13 jours!

Les 7 merveilles du monde en 13 jours? Facile!

Megan Sullivan au Machu Picchu

© instagram.com/megthelegend

Dès lors, son leitmotiv est devenu «vivre plus, maintenant» («to live more now»), et sa décision de partir découvrir le monde et ses sept merveilles en deux semaines n’a pas été difficile à prendre. La jeune femme, qui vit à San Francisco, a eu la bonne idée de partager son expérience sur son site Internet, histoire de nous donner envie de partir aussi. Des conseils pour la préparation, le budget, les visas, les vols, les hôtels, et les bagages y sont prodigués, et la demoiselle nous livre ses impressions sur son voyage extraordinaire.

Au programme

Chichen Itza au Mexique, le Machu Picchu au Perou, le Corcovado au Brésil, le Colisée de Rome en Italie, la cité antique de Pétra en Jordanie, et le Taj Mahal en Inde, ainsi que la grande muraille de Chine, ce qui nous fait un périple de 45'000 kilomètres au total, tout de même.

L’Américaine révèle avoir dépensé près de 5600 dollars pour vivre ce rêve. Pour rendre cette expédition de l’extrême possible financièrement, elle conseille de vendre tout le superflu accumulé chez soi sur Ebay. On y gagne de la place et on peut s’offrir son billet d’avion!

Et depuis?

Elle n’a pas arrêté de sillonner la planète, comme en attestent les photos sur son compte Instagram: l’Everest, Dubaï, Hong Kong, le Grand Canyon… la jolie blonde n’est pas prête de s’arrêter!

#7wonders13days #livemorenow


A lire aussi:
Ce bébé qui a déjà visité plus d'endroits que vous et moi
Evasion: les incroyables merveilles de la nature
12 pays de rêve à visiter en 2016

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina