Femina Logo

Son adresse fétiche: Le Park Hyatt

«Zurich regorge d’endroits magnifiques, mais le Park Hyatt est l’un de mes favoris. Non seulement il est situé en plein cœur de la ville, mais en plus on s’y sent comme à la maison, le personnel multipliant les petites attentions et ayant une vraie passion pour le détail. C’est un lieu idéal pour un rendez-vous d’affaire ou une escapade en amoureux. Le bar, tout comme le restaurant, fait partie des meilleurs de Zurich. Il propose une variété magnifique de cocktails aux fruits. Mon préféré? Celui à la pastèque, très frais et parfait pour l’été. Quant au plat, je suis fan de leur beef tartar, servi avec un choix d’assaisonnements. C’est sans hésitation le plus succulent que j’ai jamais mangé!»
Park Hyatt, Beethovenstrasse 21, 8000 Zurich, tél. 043 883 12 34, www.zurich.park.haytt.com

Son burger: Bar Renaissance Tower

«Avis aux amateurs de burgers, cet endroit est l’un de mes favoris et assouvit toutes mes petites crises gourmandes. Les burgers, servis en continu, sont préparés de manière très saine: du pain complet, du poulet et des légumes. Un délice.»
Bar Renaissance Tower, Turbinenstrasse 20, tél. 044 630 30 30.

Sa boutique: Vestibule

«J’aime beaucoup cette boutique qui propose une superbe sélection de prêt-à-porter et des créateurs géniaux comme Alexander Wang, Chloé ou encore Marc Jacobs. On y trouve également de magnifiques chaussures, sacs, et bougies.»
Vestibule, St. Peterstrasse 20, www.vestibule.ch

Son péché mignon: Yoo Moo Frozen Yoghurt

«Je cherchais une bonne adresse pour manger des yoghourts glacés en Suisse et c’est bien la seule que j’ai trouvée. Aux USA, j’ai goûté au fameux Pink Berry et depuis je ne peux plus m’en passer. Je conseille de choisir la saveur vanille, et d’y ajouter plein de fruits.»
YooMoo, Pelikanstrasse 19, tél. 043 497 22 32.

DR
1 / 4© DR
istockphoto.com
2 / 4© DR
DR
3 / 4© DR
DR
4 / 4© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina