Femina Logo

C'est en tout cas ce que montrent les chiffres de Trivago.com, l'un des principaux comparateurs de prix d'hôtels sur internet.

Ainsi, la couverture médiatique internationale du mariage a fait augmenter de 20% le nombre de recherches pour les hôtels de Venise entre les lundi 22 et 29 septembre 2014. L'union civile du couple a eu lieu le samedi 27 septembre. Les recherches concernaient des séjours en octobre et en novembre.

Entre les 22 et 29 septembre, l'intérêt des utilisateurs Trivago américains pour Venise a également grimpé de 15% par rapport à la semaine précédente. Mais comme le fait remarquer le site, Venise est l'une des destinations les plus chères d'Europe. En octobre, une nuit à l'hôtel y coûte en moyenne 205 euros.

Les festivités du mariage se sont déroulées dans deux établissements vénitiens emblématiques, l'Hôtel Cipriani et l'Aman Canal Grande Venice.

All Rights Reserved/Belmond Images
1 / 2© DR
All Rights Reserved/Aman Canal Grande
2 / 2© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.