Femina Logo

C'est en tout cas ce que montrent les chiffres de Trivago.com, l'un des principaux comparateurs de prix d'hôtels sur internet.

Ainsi, la couverture médiatique internationale du mariage a fait augmenter de 20% le nombre de recherches pour les hôtels de Venise entre les lundi 22 et 29 septembre 2014. L'union civile du couple a eu lieu le samedi 27 septembre. Les recherches concernaient des séjours en octobre et en novembre.

Entre les 22 et 29 septembre, l'intérêt des utilisateurs Trivago américains pour Venise a également grimpé de 15% par rapport à la semaine précédente. Mais comme le fait remarquer le site, Venise est l'une des destinations les plus chères d'Europe. En octobre, une nuit à l'hôtel y coûte en moyenne 205 euros.

Les festivités du mariage se sont déroulées dans deux établissements vénitiens emblématiques, l'Hôtel Cipriani et l'Aman Canal Grande Venice.

All Rights Reserved/Belmond Images
1 / 2© DR
All Rights Reserved/Aman Canal Grande
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E47: Comment renouer avec nos passions

Dans vos écouteurs

E46: Comment renforcer notre système immunitare

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina