Femina Logo

Las Vegas a la cote si l'on en croit le dernier baromètre de la plateforme de réservations d'activités touristiques. D'après l'enquête menée à partir de 5.140 avis, la ville du péché recueille le plus fort taux de satisfaction des voyageurs à l'égard des activités touristiques avec 82 % des suffrages.

D'après cette étude, Las Vegas doit sa position de leader à «son extraordinaire capacité à renouveler son offre, et à proposer chaque année de nouvelles activités pour sa clientèle souvent inhabituelles voire uniques».

Bonne représentation des villes européennes

Paris, arrive juste derrière avec 81,8 % d'opinion favorable. Parmi les 63 destinations du panel, d'autres villes tirent également leur épingle du jeu : Los Angeles (81,4 %) monte sur la troisième marche de ce top 10, suivie de Londres (79,3%), Barcelone (77,8 %), Florence (76,6 %), Rome (76,4 %), Bruxelles (75,8 %), New York (75,3 %) et Amsterdam (72 %).

Parmi les activités qui ont séduit plus particulièrement le public français à travers le monde, on compte les shows de Las Vegas qui affichent un taux de satisfaction de 94,6 %, le survol du Grand Canyon (93 %) ou encore la visite guidée du Vatican (90 %).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina